planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Scénic III] Comment sera t'il ?
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
stef666
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 18 Fév, 2006 18:53:39    Sujet du message: Comment sera t'il ? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

[Scénic III] Comment sera t'il ?
Un topic pour rassembler tout ce se rapporte au futur monospace compact du Losange ;)
Merci et @-bientôt
. Chriss51

Salut,

je verrais bien la scénic 3 (version grand scenic) avec 7 vrai places contrairement a maintenant ou mes enfants il y 2 ans c'était bien mais maintenant ils ont bien grandis :roll: et dur dur en 3eme rangée

pensez vous que renault va le faire , moi j'y crois.

ça serait cool ::yeah_009::

j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v et en ce moment Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade gris éclipse TOE , lunette arriere ouvrante et carminat naviguation photos

Dernière édition par j2c le Dim 25 Nov, 2007 16:44:36; édité 2 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Sam 18 Fév, 2006 19:00:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

et l'Espace alors?? :wink:

tuxcarnav
Losange de Bronze

Message Posté le: Sam 18 Fév, 2006 20:20:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Salut,

+1 Cougar !
Pour plus de place, il faut faire plus long et là on arrive aux dimensions de l'Espace actuel !

A+
Tux
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stef666
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 18 Fév, 2006 23:35:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ouai je sais,

même taille mais pas le meme budget :shock:

moi je pense que renault va le faire ::animaux_006::

:wink:

j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v et en ce moment Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade gris éclipse TOE , lunette arriere ouvrante et carminat naviguation photos
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Antoine Renault
Losange de cuir

Message Posté le: Lun 20 Fév, 2006 16:29:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Mais ca va completement canibaliser l'Espace a ce moment là s'ils le font, surtout si il sera dans la même gamme de prix que l'actuel 7 places par rapport a l'Espace

.........IIIIIIIIIIIIIIII.......
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
navidad
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 20 Fév, 2006 16:49:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Il reste un traffic, a tarif plus doux que l'Espace.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geant_vert78
Losange de cuir

Message Posté le: Lun 27 Fév, 2006 11:50:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

c'est pas pour rien que je suis passé de l'espace III au scenic II. Bonjour le prix de l'espace IV.
Je pense en effet que le grand scenic tue l'espace, alors lui donner encore plus de place pour les 2 sieges arrieres, autant renommer l'espace Scenic :-D

JefD
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 27 Fév, 2006 13:34:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

est-ce que les constructeurs pensent un jour créer une voiture avec 3 rangées de porte :?: J'imagine que pour une vraie 7 places, ce pourrait être vraiment chouette ! :wink:

J'ai courru tout le diocèse... j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris d'l'essence ordinaire. Vous savez combien ça coûte ça ? Bientôt 3 balles... Remarquez, on aurait fait venir l'exorciseur... on aurait acheté des cierges... ça aurait pas couté 3 balles non plus.
Flic ou voyou (1978)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 27 Fév, 2006 13:56:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

c'est pas faux! :wink: au moins les 2 portes arrières, ils peuvent les faire inversées :wink: , ça ferait vachement limousine :wink:

marcelin
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 27 Fév, 2006 14:01:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

JefD a écrit:
est-ce que les constructeurs pensent un jour créer une voiture avec 3 rangées de porte :?: J'imagine que pour une vraie 7 places, ce pourrait être vraiment chouette ! :wink:

C'est vrai que ca pourrait faire bien, a condition que la ligne soit étudiée pour
Mais ca alourdit beaucoup non ? (rigidifier + passage de roue gênant)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JefD
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 27 Fév, 2006 14:57:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Cougar a écrit:
c'est pas faux!

Merci Perceval :mrgreen: :wink:

C'est vrai que pour rigidifier le tout... sans pour autant alourdir la ligne :? c'est carrément pas facile :?
Mais bon, c'est pas moi qui travaille sur Catia :mrgreen:

J'ai courru tout le diocèse... j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris d'l'essence ordinaire. Vous savez combien ça coûte ça ? Bientôt 3 balles... Remarquez, on aurait fait venir l'exorciseur... on aurait acheté des cierges... ça aurait pas couté 3 balles non plus.
Flic ou voyou (1978)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Lun 27 Fév, 2006 20:29:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

L'année dernière, il y a eu un concept, Infiniti je crois, avec une éspèce de grosse Mini, à 6 portes ;) Il était violet-noir. J'essaye de retrouver des photos ;)

Losange de Papier

Message Posté le: Sam 18 Mar, 2006 08:48:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je Scenic 3 sera enorme, fini le capos de l"actuel, la face avant sera proche de l'Espace... domage pour le reseau
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Sam 18 Mar, 2006 14:48:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Tu dis ça comme ça nico ou tu travailles chez renault ?

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
nico24amg
Losange de Papier

Message Posté le: Sam 18 Mar, 2006 15:39:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je suis presta au technocentre renault...... et je fais partie de ceux qui ont la chance de bosser sur des préseries.... j'ai aussi accés aux Units des Protos
Leouch
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 18 Mar, 2006 15:46:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Pourquoi dis tu dommage pour le réseau?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
nico24amg
Losange de Papier

Message Posté le: Sam 18 Mar, 2006 16:34:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Parce que la réparabilité est plus chiante est plus longue.
Pour le Client, chiant il s'en fou (c'est le reseau), mais longue, c'est son porte-monnaie.
=> leve un capot de Modus, que vois tu.... rien, donc pour bosse sur cette caisse il faut déja enlever la grille d'auvent et l'écope sous grille d'auvent
je rajoute
Sur l'Espace, entre 80 et 90% du moteur est sous le pare brise.... pas terible pour la réparabilité.
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Sam 18 Mar, 2006 17:16:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Et quand tu dis que scenic3 sera énorme ça veut dire gros en taille ou gros dossier ?

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Répondre au sujet
Page 1 sur 36

Sauter vers: