Accueil / Généralités / News

[Clio III] je vous la présente

123>
Bonjour à tous, ::hello_001::

Je me lance dans ma première présentation de voiture, j'espère que vous me pardonnerez :wink: s'il venait à manquer quelques choses :!:

Vendredi 10 févier 2006, j'ai laissé à mon garage Renault ma Mégane II Luxe Privilège en échange (moyennant finance :cry: ) de la nouvelle Clio III
http://img160.imageshack.us/img160/3376/photo031ly0.th.jpg

Au revoir Mégane tu as été une excellente voiture, un peu capricieuse parfois avec tes vitres mais tes qualités m'ont fait oublier tes quelques défauts. Je ne te dis pas adieu car je pense qu'on se reverra un jour.. :cry:

http://img63.imageshack.us/img63/7751/photo052modifxs4.th.jpg

Je dois vous avouer que j'ai été bluffé au volant de cette voiture, car elle est encore plus silencieuse que ma Mégane essence et le moteur diésel ne se fait pas entendre c'est impressionnant.

J'ai donc choisi la Clio III version Luxe dynamique Rouge de Feu 1.5 dci 86ch
http://img111.imageshack.us/img111/9036/photo049im4.th.jpg

http://img97.imageshack.us/img97/7497/photo0551jpgmodifnm1.th.jpg

J'ai choisi pratiquement les mêmes équipements que sur la Mégane sauf que là ils ne sont pas forcement de série.
- Pack style (phare tournant)+poignées des portes chromées
- Rétro rabattables élect

http://img127.imageshack.us/img127/8389/photo051qy5.th.jpg
http://img149.imageshack.us/img149/2734/photo045xm7.th.jpg
Les phares tournant la nuit c'est assez amusants voir pratique :!:

http://img63.imageshack.us/img63/322/photo044ja6.th.jpg

- Les Jantes alliage 15' car elles étaient réputées plus confortable. Je dois avouer que lors de la commande le dessin ne m'emballait pas trop mais au final je suis content du résultat ::amour_000:: même s'il y a plus jolie

- Le TO, j'aime cette option que j'avais sur la Mégane, car l'essayer c'est l'adopter. En effet, elle apporte tellement à l'interieur de la voiture que cela rend les parcours vraiment trés agréable.

http://img146.imageshack.us/img146/2026/photo048un8.th.jpg
Trés agréable en Ville :we:

http://img300.imageshack.us/img300/5088/spa0387wx1.th.jpg http://img122.imageshack.us/img122/5463/photo046ln3.th.jpg

http://img99.imageshack.us/img99/6785/photo056modifwr8.th.jpg

J'aime bien l'arrière de la voiture
http://img20.imageshack.us/img20/8534/spa0368lu3.th.jpg

http://img145.imageshack.us/img145/7493/photo050vf3.th.jpg

Concernant l'intérieur, avant toute chose je dois vous dire à quel point il y a eu des progres de réalisés :D
La finition est excéllente à ce niveau de gamme. Tous les bruits ont été vraiment travaillés, ouverture des portes, clignotants, essuies glace... Tout se fait avec un bruit feutré. http://img123.imageshack.us/img123/9902/photo047bj5.th.jpg http://img148.imageshack.us/img148/3254/photo053xb5.th.jpg

Cette version diesel est remarquable et là vous pouvez me croire car j'étais loin d'être un convaincu :idea: puisque c'est mon premier diésel. On ne ressent que quelques vibrations au ralenti sur le pédalier et trés légèrement dans le volant.
Pour l'instant je suis encore en rodage, mais déjà à 90kmh et à 110 il n'y pas de bruit de moteur et celui ci semble volontaire. On ne dirait pas qu'on se trouve dans une citadine et le poids de l'auto ne se fait pas sentir :!:
La boîte est agréable, un peu accrocheuse en 1e mais après ça va. Les sièges ont un bon maintien et ils sont confortables. Rien à voir avec les commentaires de certains journalistes lors des essais qui indiquaient que l'assise était trop courte. Idem concernant la direction, elle est légère, j'adore :D

- La Carte Mains libres ::amour_005:: , ma deuxième option obligatoire car comme pour le TO quand on y a goûté c'est dur...
http://img520.imageshack.us/img520/8466/spa0606yr2.th.jpg
- Le Radiosat 4x15 CD MP3, option un peu forcée car sinon elle n'est équipée que de deux hauts parleurs :x un peu mesquin Renault, non :?:
Bon malgré tout, la qualité sono est bonne et l'affichage lisible

Quelques regrets quand même :( . En effet, malgré la Carte ML, ils n'est pas possible (comme sur la Mégane) en appuyant deux fois sur le bouton de la poignée de fermer toutes les fenêtres et le TO.
La Clio manque de rangement intérieur. J'étais persuadé d'avoir les tirroirs sous les sièges, mais ils ne sont dispo que sur la Luxe Privilège :D et les rangements dans les portes servent plus de déco qu'autres choses :!:
Heureusement le coffre a une bonne capacité :D

Voilà, je vous tiendrais au courant au fils de km si mes impressions se confirment ou pas! J'espère ne pas avoir été trop long :)
::amour_000:: à bientôt
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Dernière édition par daal02 (david) le Lun 14 Aoû, 2006 09:08; édité 3 fois
daal02 (david), jolie voiture :wink:
Merci ::amour_000::
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Jolie voiture Daal ! ::amour_000::
Reportage tres interessant, tiens nous au courant de tes impressions ;)
Parcontre j'aime pas les jantes :?
Vivement qu'on puisse commander notre Clio :mrgreen:
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 12 Fev, 2006 19:02
Merci David :P pour cette belle présentation.

Régales toi bien http://img153.imageshack.us/img153/5913/copyrightlogo0ep.gif
_________________
David
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 12 Fev, 2006 20:02
Félicitation, belle acquisition . :P

Un seul reproche sur ton reportage, indépendant de ta volonté, le rouge de feu n'est pas du tout mis en valeur, on dirait quelle est orange.
Les photos ont été faites avec un APN ou un téléphone ?
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 12 Fev, 2006 20:02
Ah elle est rouge de feu :shock:
_________________
David
tanguyo
Membre d'honneur
Message Dim 12 Fev, 2006 20:02
Bonjour,

Je vois que vous êtes passé d'une mégane à une clio ! Donc d'abord est ce que le confort est au rendez-vous ? Les sieges plats sont ils confortable quand même ?
La couleur de la sellerie est-elle jolie (on voit pas très bien sur toutes les photos qu'on trouve)


Moi j'ai également une Mégane 2 en Luxe Dynamiqueavec le 1.9dci 120 .
Je compte en changer car la garantie arrive à terme (et vu qu'elle va souvent au garage :? ).
Elle a à peine 20.000 kms depuis le 10/04 ! (et je risque d'en faire moins)

Donc je me demande si je ne devrais pas passer sur la gamme inférieure, c'est à dire la clio. (Le problème c'est que le nouveau bloc megane dci 150ch me tire le regard !)

Mais il me faut une voiture qui puisse faire pas mal de ville, du plaisir dans les routes de campagne, et des longs trajets en confort.

Pour l'instant, la petite Clio en luxe dynamique pourait m'interesser mais avec quel moteur ??

Donc pour le moment j'hésite soit entre le 1.6 16V ou le 1.5dci 105.
Lequel me conseillez vous ? (pas en dessous de 6CV).
Sachant que les statistiques du 1.6 16V ressemble à peu près à mon 120 et est plus puissant que le 105. (Mais coté conso le diesel parais très sobre. Moi je fais 8L/100 de moyenne)


Sinon je me suis documenté et je trouve très domage de la part de Renault d'avoir une politique d'équipement faible sur la Clio Luxe !!
Pas de JA, pas de Carte Main libre, pas de réglage du volant en profondeur et surtout une pauvre radio 2x15 (on est à l'age de pierre ou quoi ?) !

Donc je pense la suréquiper, mais cela à un cout ! Grrrrrrrr :evil:

Je pense l'équiper de ses options, qu'en pensez-vous ? :
* Carte Main libre (je ne pourais plus m'en passer !)
* Jantes 16 (surtout pour le pack style avec ses feux !)
* Radio 4*15 MP3
* Retro rabatable

Merci de répondre,
Tanguy
J'ai une autre question :
As tu des disques a l'AR ?
Le freinage est il aussi "progressif" (haha) que sur la Meg ?
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 12 Fev, 2006 21:02
félicitationsdaal02 (david), très chouette voiture ::amour_000:: et belle couleur :wink: (toujours mieux qu'un beige .... :mrgreen: pas taper tomi :mrgreen: )
régale toi bien à son volant, et gaffe quand même :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Morex
Membre d'honneur
Message Dim 12 Fev, 2006 21:02
tanguyo, pour quoi acheter un diesel vu le petit kilométrage fait par an :?:
tanguyo
Membre d'honneur
Message Dim 12 Fev, 2006 21:02
Et l'accoudoir au centre n'est il pas un manque ?

L'accoudoir proposé en option est il bien (si quelqu'un l'a déja vu !) ?
PS : j'en ai entendu une Clio III 1.5 dCi 85, et de dehors elle est ultra silencieuse :shock:
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 12 Fev, 2006 21:02
Cougar a écrit:
félicitationsdaal02 (david), très chouette voiture ::amour_000:: et belle couleur :wink: (toujours mieux qu'un beige .... :mrgreen: pas taper tomi :mrgreen: )


http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/chat-blanc-video.gifBas les pattes vilain matou . :evil: :) :lol: :D :mrgreen:
Morex
Membre d'honneur
Message Dim 12 Fev, 2006 21:02
Kerz a écrit:
PS : j'en ai entendu une Clio III 1.5 dCi 85, et de dehors elle est ultra silencieuse :shock:

Attention, les moteurs neuf sont toujours très silencieux, avec le temps ils font un peux plus de bruit :wink:
chc91
Membre d'honneur
Message Dim 12 Fev, 2006 21:02
Bravo pour ton achat, je suis sûr, à te lire, que tu vas prendre du plaisir à son volant.

Dommage que les photos soient de cette qualité. Si tu as l'occasion d'en faire avec une meilleure définition, ton reportage sera éclatant comme la couleur de ta voiture.

Pour les jantes elles sont en tout point (diamètre excepté) similaires aux "Scala" de la Laguna II.2

Bonne route ::amour_000::
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
tanguyo
Membre d'honneur
Message Dim 12 Fev, 2006 21:02
Morex a écrit:
tanguyo, pour quoi acheter un diesel vu le petit kilométrage fait par an :?:


Ben avant j'avais une twingo donc j'avais pas le choix !

Après je suis passer sur ce modèle (Mégane) sur un diesel car le 120ch était génial (ce qui est vrai !!) et que par rapport a la 1.6 16V de mon papa, il etait beaucoup plus mieux (bon il avait la BVA aussi :D ==> d'ailleur je comprends pas la politique 4vitesses !)
Ensuite il était prévu que cette voiture fasse dans les 20.000 kms par an mini. Bon finalement le train à fait une partie des kms ! (Et par rapport aux remboursements entreprise et tout ... le train est pas mal finalement).

Après j'ai un peu le pied lourd et j'aime me faufiler dans les bouchons en 2nde a 70 ! (lol) donc le diesel 120ch était génial et surtout ces 8L sont encore acceptable (j'ai peur d'etre à plus de 10L avec une essence)

Voila mais quand je vois que le 105ch diesel de la clio est 2500€ plus cher, je vais l'oublier ! mdr :lol:
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 12 Fev, 2006 21:02
daal02 (david), il y a encore le lecteur de carte ou il a definitivement disparus ?
tanguyo
Membre d'honneur
Message Dim 12 Fev, 2006 21:02
Accordiola1 a écrit:
daal02 (david), il y a encore le lecteur de carte ou il a definitivement disparus ?


Il y en a toujours un en desous du warning un pe plus à droite (on le voit sur les photos renault)
Morex
Membre d'honneur
Message Dim 12 Fev, 2006 22:02
tanguyo, si tu veux des cheveaux et le couple du 1.9 dCi, fait comme moi, commande une Meg RS :mrgreen:

Bon je te l'accorde, le prix d'achat n'est pas le même, ni la consommation (regarde t'on encore la consommation comme critère de choix pour cette voiture :?:) :wink:
tanguyo
Membre d'honneur
Message Dim 12 Fev, 2006 23:02
Morex a écrit:
tanguyo, si tu veux des cheveaux et le couple du 1.9 dCi, fait comme moi, commande une Meg RS :mrgreen:

Bon je te l'accorde, le prix d'achat n'est pas le même, ni la consommation (regarde t'on encore la consommation comme critère de choix pour cette voiture :?:) :wink:


Non je preferes la megane 2.0 dci dans ce cas la (à peu près au même tarif, que le banquier n'aime pas trop :roll: )!!
Par contre j'ai vu la mégane F1 Team, ke c'est beau :shock: (a part la ceinture normal alors que la voiture est équipée de sièges totalement bacquet avec les trous ceintures (sa fait cheap et très con d'un seul coup :x ) !

Par contre j'ai entendu que peut être il y allait avoir une megane RS en dci dérivé du 2.0l mais monter a 220ch ! (le rêve quoi !! surtout quand on pense à une conso de 10-11l de diesel a la place de 15l min d'essence !)
Intox ou futur réalité ?

Enfin la réalité Clio, c'est que c'est quand même moi cher qu'une Mégane !!
tomi a écrit:
Félicitation, belle acquisition . :P

Un seul reproche sur ton reportage, indépendant de ta volonté, le rouge de feu n'est pas du tout mis en valeur, on dirait quelle est orange.
Les photos ont été faites avec un APN ou un téléphone ?


Merci, :) je l'avoue j'ai utilisé mon téléphone portable pour plusieurs raisons.
Je ne suis pas hyper doué pour mettre des photos sur le site, trop volumineuses.... et d'autre part tjs ds la même esprit je n'ai pas pris les photos en 1.3 mégapixels (valeur maxi sur mon tel) mais en 640x480 pour quels soient justement au format et éviter toutes les retouches. J'ai déjà galèré pour changer la photo de mon profil :idea: alors le reste...

Avant ta remarque je n'avais pas vu du tout que les photos ressortaient en tirant vers le orange... :shock:
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
tanguyo a écrit:
Bonjour,

Je vois que vous êtes passé d'une mégane à une clio ! Donc d'abord est ce que le confort est au rendez-vous ? Les sieges plats sont ils confortable quand même ?
La couleur de la sellerie est-elle jolie (on voit pas très bien sur toutes les photos qu'on trouve)


Mais il me faut une voiture qui puisse faire pas mal de ville, du plaisir dans les routes de campagne, et des longs trajets en confort.

.... je trouve très domage de la part de Renault d'avoir une politique d'équipement faible sur la Clio Luxe !!
Pas de JA, pas de Carte Main libre, pas de réglage du volant en profondeur et surtout une pauvre radio 2x15 (on est à l'age de pierre ou quoi ?) !

Tanguy


A ce jour je n'ai pas encore fait bcp de km, je peux juste dire que le confort est là. C'est vrai je n'ai pas le réglage des lombaires, les sièges sont un peu moins souples mais je pense que cela conviendra pour mes parcours quotients et pour les départs en vacances... La sellerie est noire avec des petits motifs bleu foncé. Cela me va trés bien. :o Je vais pouvoir laisser un peu mes produits de néttoyage au placard car la version Luxe Privilège de la Mégane s'était cool mais à condition de la maintenir propre.. :roll:

La Clio peut répondre à ce genre de parcours! Cela a été son argument autant pour la version II que pour la III mais le mieux c'est de passer à l'essai

J'en ai eu pour environ 2000€ d'options :?
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
tanguyo a écrit:
Par contre j'ai entendu que peut être il y allait avoir une megane RS en dci dérivé du 2.0l mais monter a 220ch ! (le rêve quoi !! surtout quand on pense à une conso de 10-11l de diesel a la place de 15l min d'essence !)
Intox ou futur réalité ?

C'est de l'intox (F.A :?:).

Il y a bien un prototype avec le 2.0 dCi qui tourne, par contre il ne fait "que" 175ch et non pas 220ch.

tanguyo a écrit:
Enfin la réalité Clio, c'est que c'est quand même moi cher qu'une Mégane !!

C'est pas la même catégorie non plus :wink:
daal02 (david) > très belle voiture, merci pour le reportage ;)
n'hésites pas à la comparer à la megane
car cette clio reprend bcp d'élément de la megane visiblement :roll:

tanguyo > g le 1.6 sur la megane, en ville je consomme dans les 8.5/9L (80% ville) et c tout autant sur la clio à première vue !
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Kerz a écrit:
J'ai une autre question :
As tu des disques a l'AR ?
Le freinage est il aussi "progressif" (haha) que sur la Meg ?


Concernant les disques à l'arrière, je te tiendrais au courant car je ne sais pas, et à vrai dire je n'ai pas regardé :!:

Concernant le freinage, je faisais justement la remarque aujourd'hui et non le freinage n'est pas comme sur la Mégane il est bcp BCP bcp plus souple :D
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
tanguyo a écrit:
Et l'accoudoir au centre n'est il pas un manque ?

L'accoudoir proposé en option est il bien (si quelqu'un l'a déja vu !) ?


Si c'est un manque, mais bon encore 129€ à ajouter à la fin c'est plus une clio que j'aurai dû acheter.
Pour info ma Clio me revient plus cher à l'achat que mon ancienne Mégane (bon je l'avais acheté par un mandataire :wink: ...)
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Kerz a écrit:
PS : j'en ai entendu une Clio III 1.5 dCi 85, et de dehors elle est ultra silencieuse :shock:


Je ne sais pas si je peux être un juge impartail à ce niveau.
Comme je l'ai dit, c'est mon premier diesel et j'étais pas un convaincu avant. A l'interieur c'est royal, à l'exterieur je dirais que c'est bien aussi mais là l'essence pour moi reste maître en la matière :D
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
chc91 a écrit:
Bravo pour ton achat, je suis sûr, à te lire, que tu vas prendre du plaisir à son volant.

Dommage que les photos soient de cette qualité. Si tu as l'occasion d'en faire avec une meilleure définition, ton reportage sera éclatant comme la couleur de ta voiture.
Bonne route ::amour_000::


Merci bcp :D promis ça sera mieux la prochaine fois ::amour_000::
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
koleos a écrit:
daal02 (david) > très belle voiture, merci pour le reportage ;)
n'hésites pas à la comparer à la megane
car cette clio reprend bcp d'élément de la megane visiblement :roll:


Entièrement d'accord avec toi, je ne peux pas dire que je sois dérouté par la nouvelle Clio car les gènes déjà trés bons de la Mégane se retrouvent bien à bord de la nouvelle venue.
Je dirais que les qualités et les défauts de la Mégane ont été améliorées et corrigés sur la Clio
A l'exception d'un seul qui ne tient pas aux véhicules proprement dit mais à la politique de Renault c'est le prix et la liste des options :!:
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Moi j'ai conduis une Clio III de location sur 1000km en 1.5 DCI et c'est vrai que je l'ai trouvé bien fini et agréable à conduire. Je ne sais pas quelle version j'avais mais il y avait tout de même volant et pommeau en cuir et la clim était manuelle. En tout cas, félicitation pour ton achat.
_________________
Mégane II 1.5 DCI Pack Authentique | Vert Citron | Habillée en Privilège
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 13 Fev, 2006 10:02
Jolie voiture ;)
Bravo !

Juste, les jantes 15 pouces font petites sur la Clio :shock:
Salut daal02.
Félicitations... très jolie voiture.
L'intérieur est vraiment superbe......... ::amour_000::
_________________
A trop attendre, on fait venir le diable... :twisted:
Merci à tous, pour l'instant je suis comme un petit n'enfant devant son joué ::autres_002:: je m'éclate :D
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Bon moi finalement, j'ai choisi !

Je prends actuelement une Twingo 1.2 16V Kenzo gris metal :lol:
Sa me rappel mes débuts de conduite sur la twingo 1.2 Initiale de ma maman :oops:

Non je vous rassure, c'est pendant les réparations sur ma Mégane ! (voiture prétée par Renault)
Cette fois si c'est la totale et tout payée par la garantie lol
(Detachement garniture sous volant, ressort de la pédale d'embreyage changé pour la 2eme fois, Regulateur HS)

Mais cette voiture me confirme qu'une petite voiture peut etre sympa !
J'ai également vu la sellerie Clio Dynamique et j'aime bien !
Je la test dans 2 semaine ::autres_001::

Par contre vous qui êtes de Renault, je viens de recevoir un mail qui me semble suspect, qu'en pensez vous ? :

mail a écrit:
Monsieur ,



Je tiens, à vous faire bénéficier de nos conditions exclusives réservées à nos clients internet.



A titre d’exemple, vous pouvez actuellement bénéficier d’une remise de 8% par rapport au prix catalogue (hors séries limitées et dans la limite des stocks). Cette offre n’est valable que dans notre établissement et jusqu’à la fin du mois. C’est pourquoi je vous invite à en profiter au plus tôt !



Contactez-moi par mail ou par téléphone afin d’étudier ensemble votre projet automobile.



Dans l’attente de votre appel, je vous prie d’agréer mes plus sincères salutations.



Fabrice Merlin

Conseiller Commercial Internet

Renault Paris

06 08 XX XX XX

censure



--------------------------------------------------------------------------------
-- Disclaimer ------------------------------------
Ce message ainsi que les eventuelles pieces jointes constituent une correspondance privee et confidentielle a l'attention exclusive du destinataire designe ci-dessus. Si vous n'etes pas le destinataire du present message ou une personne susceptible de pouvoir le lui delivrer, il vous est signifie que toute divulgation, distribution ou copie de cette transmission est strictement interdite. Si vous avez recu ce message par erreur, nous vous remercions d'en informer l'expediteur par telephone ou de lui retourner le present message, puis d'effacer immediatement ce message de votre systeme.
***
This e-mail and any attachments is a confidential correspondence intended only for use of the individual or entity named above. If you are not the intended recipient or the agent responsible for delivering the message to the intended recipient, you are hereby notified that any disclosure, distribution or copying of this communication is strictly prohibited. If you have received this communication in error, please notify the sender by phone or by replying this message, and then delete this message from your system.


Car sinon je signe tout de suite ! :?:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 14 Fev, 2006 11:02
C'est une opération de promotion comme une autre.
Peut être à vérifier en concession, mais pourquoi pas.
Peut être que ce commercial n'a pas bouclé ses ventes, et qu'il fait profiter d'office ses clients de ses remises qu'il peut consentir ;)
Très belle ta petite clio, la oculeur lui va à ravir :)
_________________
clio III... finish... peugeot 207... welcom
Finalement je crois que mon téléphone ne prend pas de si mauvaise photos que cela :!: En effet, au soleil, le rouge vif présente des nuances différentes qui peuvent tendre vers le orange vif :roll:
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Kerz a écrit:
J'ai une autre question :
As tu des disques a l'AR ?


Concernant les disques à l'arrière, je te tiendrais au courant car je ne sais pas, et à vrai dire je n'ai pas regardé :!:

Après vérification, il s'agit de tambour à l'arrière :!: les disques c'est plutôt pour Mégane....
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
daal02 (david) a écrit:
Finalement je crois que mon téléphone ne prend pas de si mauvaise photos que cela :!: En effet, au soleil, le rouge vif présente des nuances différentes qui peuvent tendre vers le orange vif :roll:

Ah c'est pour ca, tu nous avais dis rouge de feu ! :lol:


Sauter vers: