Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Autoradio retrouver les fréquences d'une station

Chichi1er : Mise en place des crochets

Bonjour
Quelqu'un connaitrait-il la manip (si elle existe..)pour que ,quand une station radio est affichée par son nom ,on puisse connaitre sa frequence
Le seul truc que j'ai trouvé,c'est faire faire un pas en avant,puis un en arriere ,alors la frequence s'affiche un bref instant.Mais cela ne marche pas si on est en "tuner list"
Nota : j'ai un 4x15 W de basse sur une Lag 2 année 2004
Merci a tous
Corriges ton titre stp ;)
Mets des crochets.
Kerz a écrit:
Corriges ton titre stp ;)
Mets des crochets.
Bonjour,
Heu ,je les met comment et où les crochets ,a moins que chichi 1er les ai deja mis.
Pardonnez si j'ai mis la grouille
_________________
ex Laguna II 2.0 IDE avril 2002 dynamique gris eclipse
jantes silverstone 17" .
206 000 kms au 20 mai 2015
Vendue contre une M3 1.2 TCE 130
Vendue a 66000 contre une sandero steway 110
J'avais trouvé un truc. La fréquence s'affichait un bref instant mais je ne me souviens plus sur quel bouton il faut appuyer :oops:

Ce devait être un des 4 de droite : i news, src etc...

PS : pour les crochets c'est Alt Gr + 5 et alt gr + ° :wink:
nicolas a écrit:
J'avais trouvé un truc. La fréquence s'affichait un bref instant mais je ne me souviens plus sur quel bouton il faut appuyer :oops:

Ce devait être un des 4 de droite : i news, src etc...

PS : pour les crochets c'est Alt Gr + 5 et alt gr + ° :wink:
Merci Nicolas ,je vais essayer ca et aussi merci pour les [ ] !
Ayant 5 minutes à perdre j'ai essayé de retrouver la manip.

Il faut appuyer quelques secondes (5 s par exemple fonctionne bien) et en même temps sur le 1 et le 3. Lorsqu'on relache les boutons la fréquence s'affiche un court instant.
chc91
Membre d'honneur
Message Mar 07 Fev, 2006 22:02
Sur la Lag II.2 les 2 sont affichés en même temps : Fréquence et nom de la station :D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Citation:

l faut appuyer quelques secondes (5 s par exemple fonctionne bien) et en même temps sur le 1 et le 3. Lorsqu'on relache les boutons la fréquence s'affiche un court instant.

Merci d'avoir chercher.Ca marche mais sur mon poste c'est 1 et 2 appuyés 5 ,6 secondes,relacher,rappuyer brievement.D'ailleurs en appuyant simultanement sur 2 touches au hazard on a d'autre infos que je ne sais pas déchiffrer (CC0000,CD xxxx,TO xxxx ,glups !mais bof surement sans grand interet


Citation:

Sur la Lag II.2 les 2 sont affichés en même temps : Fréquence et nom de la station

Merci CHC,tant mieux pour eux,mais bon je vais pas changer de caisse pour ça! :lol:
:lol: TO,c'est la puissance à laquelle tu reçois les ondes par rapport aux emeteurs.J'ai d'autre source,que Philips m'avait donné,je chercherai... :wink:
axor63 a écrit:
:lol: TO,c'est la puissance à laquelle tu reçois les ondes par rapport aux emeteurs.J'ai d'autre source,que Philips m'avait donné,je chercherai... :wink:
Merci ,c'est sympa,tu fais quand tu as le temps ,c'est pas bloquant ! :wink:
Citation:
Merci ,c'est sympa,tu fais quand tu as le temps ,c'est pas bloquant !

Dédolé mais je ne retrouve plus mes notes,je cherche mais la je crois que c'est peine perdue,mdr.... :cry:
chc91
Membre d'honneur
Message Dim 12 Fev, 2006 16:02
chc91 a écrit:
Sur la Lag II.2 les 2 sont affichés en même temps : Fréquence et nom de la station :D


https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/chc91.freq_station.jpg
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Message Dim 12 Fev, 2006 17:02
:( Oui mais pas sur la Lag II 1,snif snif ....


Sauter vers: