Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Problème ODB!

Bonsoir,

Je ne sais plus remettre à zéro mon ordinateur de bord :twisted: ...
C'est grave docteur??? :cry:

De toute façon, elle est toujours sous garantie :wink:

Mais ce sera déjà la 3e fois qu'elle rentre au garage en 8 mois :!: :!: :!:

MERCI
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
Bonsoir !

Maintiens simplement un des 2 boutons de défillement des informations, enfoncés durant quelques secondes. Tu verras le paramètre en cours se mettre à clignoter et se réinitialiser. :wink:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Tu dois le faire 2 fois, une fois pour les kms intermédiaires, et une fois pour la conso moyenne enfin si c'est comme l'Espace IV...
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
C'est pareil ! :wink:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
J'ai beau essayer en appuyant sur 1 ou 2 boutons en même temps pendant plusieurs secondes, rien ne change!
Pourtant, au début, ça fonctionnait :lol:
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
chichi1er
Modérateur PR
Message Ven 03 Fev, 2006 23:02
Tenet de débrancher la batterie pendant 1h :
- réinitialisation de l'ODB
- mise à zéro du compteur

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 04 Fev, 2006 09:02
chichi1er, préviens le quand même qu'après il a tout à remettre, code autoradio, ... :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
cougar a écrit:
chichi1er, préviens le quand même qu'après il a tout à remettre, code autoradio, ... :wink:


c'est bien gentil tout çà,mais n'étant pas expert,je préfère quand même me rendre chez mon concessionnaire.
Je râle quand même 3 fois en si peu de temps...je vais une fois par an avec ma mégane de 8ans. :?:
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 04 Fev, 2006 09:02
Decamps1976, c'est peut-être rien de tout, mais c'est sûr que c'est chiant quand même de devoir y aller régulièrement :? :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Message Lun 20 Fev, 2006 13:02
Finalement, je n'ai pas eu le temps de me rendre chez le concessionnaire... et tout fonctionne à merveille :P ...pour combien de temps???
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos


Sauter vers: