Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Une note d'optimisme....

Bonjour,

Petit nouveau sur ce forum que j'ai deja pas mal parcouru, je suis aussi le nouveau proprietaire d'une Laguna Estate Privilege 2001.
Je dis note d'optimisme je l'ai racheté à un ami, donc je connais tres bien le véhicule.
Mis à part le souci des rotules à 11000, cette voiture n'est jamais restée sur le carreau....l'entretien à toujours été réalisé dans l'atelier de son patron(loueur de vehicules...)par lui même.
Alors...peut être les soucis vont ils me tomber dessus les uns apres les autres maintenant? :(
Comme dit l'autre ils faut positiver!!! on verra bien
_________________
Laguna II Estate Privilege 1.9 DCI 120Cv 10/2001 166000 Km, TOE,régulateur
TomTomGo 910
Autoradio Sony CDX 7750s, commandes/affichage déportés
tu as tiré le bon numéro :mrgreen:
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 30 Jan, 2006 18:01
félicitations pour l'achat, et on croise les doigts pour toi, mais toutes les LagII de 2001 ne sont pas non plus des calamités :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
telepat1, sais tu si l'embrayage est d'origine ?
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
:mrgreen: Moi j'ai tout eu,et toc !!! (Voir topic fiabilité) sur la Lag de 2001 ...
telepat1 a écrit:
Bonjour,

Petit nouveau sur ce forum que j'ai deja pas mal parcouru, je suis aussi le nouveau proprietaire d'une Laguna Estate Privilege 2001.
Je dis note d'optimisme je l'ai racheté à un ami, donc je connais tres bien le véhicule.


Tu es certain :lol: :lol: :lol:
Blague à part, bienvenu parmis mous 8)
:lol: Oui ou presque,mais de toi à moi,c'est bon,j'en ai eu assez maintenant.J'avais l'habitude de souvent essuyer les platres,pour rouler dans une voiture que tout le monde n'a pas encore,et bien crois moi,c'est fini et bien fini.... :wink:
Sur plusieurs marques,j'ai servi de cobail,lol...
Message Mer 01 Fev, 2006 10:02
merci...

pour l'embrayage, je ne sais plus...je le lui redemenderai....mis à part ça effectivement, on a fais de virées ensembles ensembles, et je la lui ai emprunté quelques fois, on est voisin....bref il n'a jamais eu de souci...j'espere que ça continuera...
Je sors d'un BMw ....avec que des emmerdes.....rien de tres grave....mais immobilisant qd même...jusqu'a la casse moteur...

A bientôt, je bosse la nuit....là je vais me coucher....
_________________
Laguna II Estate Privilege 1.9 DCI 120Cv 10/2001 166000 Km, TOE,régulateur
TomTomGo 910
Autoradio Sony CDX 7750s, commandes/affichage déportés


Sauter vers: