Accueil / Technique [Mécanique]

CLIO RS 2004 AVEC 5 CYLINDRES ??!!

impossible de verifier les liens sont limités dans le temps.
mais bon, 5 cylindre rien d'impossible, mais tres tres improbable, car aucun interet: 182cv pour 4cyl c'est déjà pas mal sur un engin de 4m de long.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée


Les liens ne marchent plus!!
_________________
C576
F8Q*730 Powered
Oui, oll,

Ces liens ne sont pas en activité. Mais vous pouvez vérifier le www.renault.fr et le www.renault.co.uk et le voir pour vous-même.

Sur la page qui décrivent le moteur RS ils ont mis l'image fausse. Vous pouvez voir un moteur avec 5 cylindres. Renault a fait une erreur sérieuse. Il n'y a aucun doute à son sujet.
bon c'est pas grave si ils se trompent sur 1 photo. Ca serait + grave si on te livrait une clio RS avec 1 moteur emballé dans une caisse à côté parce qu'il n'y a pas de place pour un cinquieme cylindre sous le capot.
Mais au fait as tu une Clio RS ?
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Salut Thierry,

Je pense qu'ils ne doivent pas faire une erreur si banale sur leurs web sites officiels.

Les concurrents voit tout !!

J'espère juste que la voiture est finalement faite (ligne d'échappement, ABS ! !).

_____________________________
Clio RS 2.0 16 V Mark I - 647
Bah si la concurrence (POJOT en France par Ex) ne connait pas les motoristations de la Clio, c'est qu'il sont très incompétents. Et quand tu vois la qté d'info qui est mise à disposition du public sur un site ou meme une doc, il faut admettre qu'1 ou 2 erreurs peuvent se produire. Je ne connais personne qui achète une voiture d'après une vignette sur internet. En passionné d' RS que tu es il est compréhensible que ça t'ai sauté au yeux, mais je ne pense pas qu'ils perdent des clients qui se sentent volés par une erreurs sur une photo.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Salut,

Mais est-ce vraiment la photo d'un cing cylindres ou bien est-ce le design du carénage qui trompe l'oeil ?

Car le seul cinq cylindre de Renault, à ma connaissance, était un diesel de 2,5 l de cylindrée prevenant d'Italie et qui équipait les Safrane... Il y a bien longtemps de ça. Peut-être y-a-t'il eu aussi un "5" essence d'origine Volvo, mais là aussi ça remonte à loin...

Ca serait bien un récapitulatif de tous les moteurs Renault (au moins des 20 dernières années) et les véhicules qu'ils ont équipé sur un topic à part. Ca pourrait servir de référence...

A+
Tux
le 2.5l italien etait un 4 cylindres et pas 5. Le bloc Volvo etait un 1 5 cyl, mais il n'est plus d'actualité.
Le carénage est bien celui d'un 5cyl, mais ça peut etre une retouche informatique.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Message Jeu 29 Jan, 2004 14:01
Sur la phot, on dirait bien un 5 cylindres. Mais, la 182 ch a un 4 pattes et non un cinq. De toute façon, je pense que ça ne rentrerais pas sous le capot.

Tioobs
_________________
Tioobs
Laguna II.2 2.0 16V de 2005


Sauter vers: