Accueil / Généralités / News

[Discussion] revente Mégane RS facile ?

salut à tous,

Nouveau sur le forum, mais je vous lis depuis pas mal de temps, et je trouve toujours des renseignements intéressants... :?: :idea:

savez vous si la revente des RS est facile?
Je souhaite en acquerir une prochainement pour la garder 6 mois / 1 an, mais je ne veux pas me retrouver coincé par la revente...
Si d'anciens possesseurs de RS peuvent me repondre...



http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable19.gif Loïc : édition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 25 Jan, 2006 13:01
je ne sais pas exactement mais logiquement je dirais plus difficile que les classiques du fait simplement de la particularité de la voiture et de son prix, et donc du panel plus restreint d'acquéreurs potentiels :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Sorry loïc

J'ai lu la charte après l'envoi du message...
oups!!! :oops:
Comme le dit Cougar, vu les particularités du véhicule, les sarkoradars et le prix des carburants qui augmentent de semaine en semaine. Je pense que c'est un véhicule à la revente difficile. Les Meg II et Lag II "banales" ne se vendent pas vraiment mieux en occasions. On peux aussi dire: il suffit juste d'un coup de téléphone et l'affaire est réglée. :wink:
Morex a écrit:
il suffit juste d'un coup de téléphone et l'affaire est réglée. :wink:


Comme dans toute vente, mais encore faut il que le téléphone sonne.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Si tu souhaite la revendre rapidement, privilegie une couleur passe partout ( noire ou grise), quelques options sympa, et surtout trouve une bonne affaire.

N'hésite pas à chercher dans le réseau Renault, il parait que c'est là qu'on fait les meilleurs affaires.

Perso, j'ai osé le Orange achetée à un particulier, mais je compte le garder un peu car c'est vraiment une trés bonne auto.
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 25 Jan, 2006 20:01
soussoude,
et les photos de cette jolie voiture alors :?: :shock: :wink: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
et les achats en allemagne?

les occas sont moins chères, mais je ne connais pas les contraintes pour l'immatriculation en France...
La revente recente souffre des voitures collaborateur Renault.
Sur une MII RS, tu dois avoir environ -20% sur une voiture de 4 mois et 3 à 5 000 kms...
A méditer pour tous ceux qui veulent revendre une voiture de 1 an et 15 à 20 000 kms à -25%
Puis en ce moment il y a de tres fortes remises sur les megane RS qui viennent d'allemagne, jusqu'a 25%

Attention tout de meme, certaines MRS sont affiché a 20 000 euros voir moins, mais il faut savoir que ca correspond a la megane RS Energy (enfin elle a changer de nom) qui est moins equipé que la luxe, et surtout la version allemande de la energy est moins bien equipée que la version energy francaise.

Pour l'achat tu compte l'acheter neuve? Avec les prix collaborateurs?
Si tu l'achete prix public pour la garder un an tu va perdre un max, je te le deconseille fortement, par contre tu peu trouver des occasions recente, qui ont un an, dans les 20 000 euros, ou je pense que la plus part de la grosse decote du debut est passé, tu perdra pas grand chose la dessus.

Attention aussi a prendre celles qui dates d'apres la sortie de la trophy, je sais plus trop quand, car elles ont beneficier de la nouvelle direction.

SInon tu peu prendre une chassis sport qui est top 8) niveau jantes, pneus, suspensions,
_________________
Fan renault et renaultF1
Message Jeu 26 Jan, 2006 13:01
Citation:

Attention aussi a prendre celles qui dates d'apres la sortie de la trophy, je sais plus trop quand, car elles ont beneficier de la nouvelle direction.

Elle sont sortie après le 1er Avril 2005, donc moins d'un an.


Sauter vers: