Accueil / Confrérie des Losanges

[Nominations] Deux nouveaux Membres d'Honneur

Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 24 Jan, 2006 19:01
Bonsoir. :D

Cela fait un moment que l'idée me trotait dans la tête. La voici ce soir concrétisée: deux de nos membres sont désormais élevés au rang de Membres d'Honneur du Forum Planète Renault.

Les valeurs essentielles d'un forum, et en particulier de ses membres -et oui, ce sont eux les acteurs - sont en tout premier le respect, une des caractéristiques majeures de Planète Renault, l'entraide, la bonne humeur, la joie, le soutien, le partage, et beaucoup d'autres valeurs communautaires, dans un sens positif, et non nombriliste. Le Forum Planète Renault fait preuve de toutes ses qualitées, mais aussi celles de la lisibilité et de compréhension, par l'absence d'abréviations type SMS.
Quand je dis "Le Forum Planète Renault", c'est bien évidemment l'ensemble de ses membres, de l'équipe. J'en remercie tout le monde ::amour_000::

Comme chacun sait, notre Forum est avant tout technique, étant dans un espace automobile. Il s'étend aussi sur la vie en générale de la marque ici honorée, celle du Losange.
Mais il ne faut pas oublier toute la partie sympathie -quoiqu'elle règne partout - qui traite de tout et de rien dans ce forum, des choses les plus sérieuses, aux plus amusantes. Je parle ici, vous l'aurez compris de la Buvette. Mais pas seulement. Je parlais d'ouverture sur l'extérieur, la section le Monde Auto en est la preuve. Elle est animée par la même envie de bien faire. Parlons aussi de la section dans laquelle nous nous trouvons, à savoir la Confrérie des Losanges, qui regroupe tout ce qui touche les membres, leurs personalitées, leurs véhicules, leurs anniversaires, etc.

Les deux membres qui accèdent aujourd'hui au rang de Membres d'Honneur sont des animateurs du Forum, qui mettent l'ambiance. Ils ne sont pas les seuls loin de là, mais je pense, et l'équipe Planète Renault m'a approuvé, qu'ils méritent leur distinction.

Je ne vais peut être pas vous faire attendre plus longtemps quant aux noms, ou plutôt pseudos de nos nouveaux Membres d'Honneur.

J'ai donc, nous avons, toute l'équipe, l'honneur de nommer Cougar et Davidisa Membres d'Honneur !

Voilà, après mon discours barbant, place à vos félicitations et remarques ;)

Bonne soirée les Amis ::amour_000::
Loïc
Membre d'honneur
Message Mar 24 Jan, 2006 19:01
Félicitations au papa et à la maman, la mariée était très belle :mrgreen: :mrgreen: :!:
_________________
BMW Serie 3 GT
Félicitations a vous deux ;)
Continuez comme ca ::amour_000::
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 24 Jan, 2006 20:01
davidisa a écrit:
Rien à voir mais un très beau logo pour les MH

http://img21.imageshack.us/img21/4046/mh2copy2yg.jpg


Un rêve prémonitoire David ? :wink: :mrgreen:


En tout cas, Félicitations à vous deux ! ::amour_000::
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 24 Jan, 2006 20:01
Felicitations à tous les 2 !!! Sachez vous montrer vous dignes de ce titre honorifique...NE RENTREZ PAS DANS LE RANG !!! :mrgreen: :mrgreen:

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
tom59
Modérateur PR
Message Mar 24 Jan, 2006 20:01
Genial !!!
Bravo !!!
Ca c'est mérité ! ::amour_001::
Just1
Graphiste
Message Mar 24 Jan, 2006 20:01
bravo!! ::amour_000::
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
bravo a tous les deux......
va falloir être sérieux maintenant

:) :) :)
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
Une grosse "baise" (= bise en français populaire de Belgique) qui colle à tous les deux...

C'est évidemment bien mérité! ::amour_000:: ::amour_000::
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 24 Jan, 2006 20:01
Comment rester humble devant tant d'honneur ?

Je ne peux me substituer à Cougar pour parler à sa place, mais je pense qu'il sera de mon avis dans ce que je vais écrire, et si ce n'était pas le cas, qu'il me corrige !

Cela fera bientôt un an que je suis inscrit sur ce superbe forum et il est presque devenu une drogue pour moi.

Bien que mes compétences et connaissances techniques soient limitées, je m'efforce d'apporter ma pierre à l'édifice par un petit mot d'humour, un jeu de mots, une boutade ou encore une illustration ou une référence dénichée sur le net.

Je suis bien conscient que ma contribution, outre celle que j'apporte par ma personnalité, est souvent limitée au temps de recherche que je consacre. Avant d'être élu membre d'honneur, j'ai été élu Googleman :mrgreen:

Mais cet investissement en temps est purement spontané et entièrement guidé par le plaisir que j'ai à participer dynamiquement à ce forum.

J'ai dit récemment que mon nombre de messages était directement proportionnel au plaisir que j'éprouvais à me trouver en votre compagnie.

J'ajouterai que ma motivation et ma ferveur dépendent entièrement de vos réactions et que sans vous tous, ma participation n'aurait pas lieu d'être.

Je vous remercie donc tous, et pas seulement ceux qui ont accepté mon accession au rang de MH, et je vous assure que je continuerai à m'en montrer digne.

Il m'est bien évidemment impossible de vous remercier tous nommément mais je crois que je n'ai pas attendu ce moment pour vous faire part de mon amitié.



::amour_001:: ::amour_001:: ::amour_001:: ::amour_001:: ::amour_001::
_________________
David
alfb59
Membre d'honneur
Message Mar 24 Jan, 2006 20:01
Bienvenue au Club des MH les gars :wink: :lol: :mrgreen:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
David, tu es un Roi ::amour_000:: ::amour_000::
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 24 Jan, 2006 21:01
+1, beau discours ;) ::amour_000::
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 24 Jan, 2006 21:01
Mon plus long message depuis mon inscription :mrgreen: :mrgreen:
_________________
David
Bravo à tous les deux ::amour_000:: et félicitations
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Félicitations les gars :wink: ::amour_000::
et le prochain c'est moi :lol:
ok je :arrow: :arrow:
_________________
La vie est trop belle pour pleurer, et trop courte pour ne pas en profiter
chc91
Membre d'honneur
Message Mar 24 Jan, 2006 21:01
Bravo King David

C'est amplement mérité et en plus tu fais un beau discours. Tu étais déjà représenté dans le Club MH au travers de mon avatar et de mon surnom (tous 2 trouvés par toi), si bien que tout le monde me connait comme "Charles Henri"

Ce n'est donc que justice que la bonne humeur soit aussi récompensée car comme le dit "Renard Argenté" :

"PR on y vient pour l'info et on y reste pour l'ambiance"

Ne change rien ::amour_000::

Mais OUKILAIT le Matou :?: :?:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 24 Jan, 2006 21:01
Ben oui couggy, fais pas le gêné :mrgreen: ::amour_000::
_________________
David
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 24 Jan, 2006 21:01
chc91 a écrit:
Mais OUKILAIT le Matou :?: :?:


ben comme tous les gens de son âge...COUCHE !! :mrgreen: :mrgreen:

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Morex
Modérateur PR
Message Mar 24 Jan, 2006 21:01
Bienvenu dans notre confrérie Davidisa et Cougar ::amour_001:: ::amour_001:: ::amour_001::
Chichier : Dans ce cas la il y en a pleins de concernés :mrgreen:
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 24 Jan, 2006 21:01
Hé là je suis encore debout !! :mrgreen:

Merci encore les zamis ::amour_000::
_________________
David
Félicitations aux deux nouveaux membres d'honneur et bravo pour leur contribution aux diverses rubriques du forum où ils font preuve de sérieux (sans se prendre au sérieux) et d'humour.

Bonne continuation dans cette voie
_________________
Proprio depuis le 20/10/2005 d'une Laguna II 1.8l dynamique Rouge de feu de 2001, répétiteurs clignos noirs, poste Alpine, kit éclaté DLS C5 + subwoofer actif DLS ASB 308, TomTom Navigator 5 BlueTooth avec Pocket PC HP1940
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Steph63.LagII_RF_cl_dynamique.JPG
tomi
Membre d'honneur
Message Mar 24 Jan, 2006 22:01
::yeah_009::

Félicitation à tous les deux, vous faisiez partie des membres que j'espérais retrouver après mon absence . :wink: ::amour_001::
Just1
Graphiste
Message Mer 25 Jan, 2006 00:01
tien! il ya des soldes du côté des MH :lol:

(j'ai pas pu m'en empêché )

comme je l'ai déjà dit bravo à vous 2 : bravo, vous faites parti de ceux sur lesquels on peut tous conpter pour faire rouler ce génial forum dans la bonne humeur
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Papoo
Membre d'honneur
Message Mer 25 Jan, 2006 00:01
Je me joins à tout le monde pour vous féliciter ! :D

Il est vrai que ce forum n'aurait la même ambiance sans ses "pilliers de la buvette". Je vais m'autociter du topic de rencontre: Il existe sur ce forum un esprit d'aide, d'amitié et même amour pour certains qu'il est agréable de ressentir et de partager.

Vous y êtes pour beaucoup dans tout cela :wink:

Couggy, si David s'est dit être Googleman, tu pourrais en être la source, tant tes connaissances m'épatent et m'impressionnent, et surtout tu t'en sers pour en faire bénéficier les autres. Si quelques uns ont dit parfois que tu en faisais étalage, c'est uniquement par jalousie, et ils n'ont rien compris à ta démarche.
Je pourrais écrire des pages sur toi, mais tu n'en serais que plus gêné que tu ne l'es déjà en lisant ce que tout le monde a écrit :mrgreen:

David, tu es la bonne humeur du forum ! Comme tu le dis le nombre de tes posts est proportionnel à ton plaisir d'être ici, mais par contre notre plaisir à te lire est lui exponentiel !!
Contrairement à beaucoup de vous, je n'ai pas activé la notification automatique de réponse dans un post, il me suffit de regarder si c'est toi qui l'a créé ou qui y a posté en dernier et hop je le lis! Lecture qui est suivie par un "'jememarretoutseulcommeunconettouslescolleguesmeregardentbizarrement" :mrgreen:

Messieurs, ::hello_001:: pour vos contributions et puissent elles continuer longtemps pour votre plaisir et le nôtre ::amour_000::

PS: en me relisant, je m'aperçois que j'ai oublié un smiley: https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Papoo.roismiley.gif
Bon ok Kerz récupérera son titre demain ::ange-demon-_003::
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 25 Jan, 2006 07:01
Papoo, ::amour_001::
_________________
David
Félicitations à vous 2 ::amour_000::
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 25 Jan, 2006 10:01
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/cougar.arthur.jpg

J'ai fait un rêve, qu’un jour, ce forum se lèvera et vivra la vraie signification de sa croyance : "Nous tenons ces vérités comme allant de soi, que les hommes naissent égaux face à la mécanique et à l’électronique du multiplexage."
J'ai fait un rêve, qu’un jour, sur les collines de terre rouge de mon Sud natal, les fils des anciens esclaves de leur véhicule en panne et les fils des anciens propriétaires de voitures abonnées au garage pourront s'asseoir ensemble à la table de la fraternité.
J'ai fait un rêve, qu’un jour même le SAV des constructeurs, un désert étouffant d'injustice et d'oppression, sera transformé en un oasis de liberté et de justice.
J'ai fait un rêve, que mes deux enfants habiteront un jour une planète où ils seront jugés non pas par la couleur de leur voiture, mais par le contenu de leur caractère. J'ai fait un rêve aujourd'hui !
J'ai fait un rêve, qu’un jour la firme Renault, dont le gouverneur actuel parle d'interposition et de nullification, sera transformé en un endroit où des petites voitures noires pourront prendre la poignée des petites voitures blanches et rouler ensemble comme frères et soeurs.
J’ai fait un rêve aujourd'hui.
J'ai fait un rêve, qu’un jour, chaque automobile sera lavée, chaque bosse et pigne sera nivelée, les services clientèle rugueux seront lissés et les recours tortueux seront faits droits, et la gloire du Respect sera révélée, et tous les hommes la verront ensemble.
Ceci est mon espoir. C'est avec cet espoir que je rentre au Sud. Avec cette foi, nous pourrons transformer les discordances de notre forum en une belle symphonie de fraternité. Avec cette foi, nous pourrons travailler ensemble, rigoler ensemble, lutter ensemble, être emprisonnés ensemble, nous révoltons pour la liberté ensemble, en sachant qu'un jour nous serons libres.


Quoi :?: ?? hein :?: ?? comment ça quelqu’un a déjà utilisé à quelques mots près ce discours :shock: :shock: ?? non mais dites moi pas que c’est pas vraiiiiii :roll: !!! je crie au plagiat le plus total, que cet individu soit emmener au Lorraine Motel à Memphis (mais avec un gilet en adamantium :wink: )


Bon alors si on peut plus laisser traîner ses notes de discours sans risquer de ce les faire voler, je ne ferais que confirmer les dires de David, et de présager du futur :
De manière à honorer au mieux cette récompense absolument pas méritée pour ma part :mrgreen: , et après lectures des différentes requêtes des forumeurs par rapport à l’approche que nous devrions tous 2 avoir désormais, ainsi que le fait de ne pas entacher des réputations déjà controversées, je confirme un revirement de ma participation !!

En effet, en lisant des messages comme par exemple celui de Papoo, Chriss ou David, ::amour_001:: je me suis résolu à me tenir à une conduite désormais claire et nette pour tout le monde :

Je vais faire jaillir la quintessence les ptits poulets !!! rangez les gimbardes car il "va y avoir de l'embardée dans la rambarde" comme dirait l'âne!
les timorés, les suaves, les pusillanimes peuvent baisser les stores, ça va chauffer dans le Landerneau ! jusque là vous n’avez eu qu’une mise en bouche à la limite du conventionnel, quasi du tout-venant, mais désormais on s’attaque au bizarre
:mrgreen: ::amour_000:: :wink:

merci encore à tous pour cet honneur et ces marques de gentillesse, ça fait chaud au cœur ! (enfin bon avec david on a signé un accord avec un type à notre arrivée, stipulant de ne pas venir trop trop aider dans les sections mécanique et électronique, pour lui laisser la vedette, je pense que l'on a rempli notre contrat avec panache, hein Mor......... quoi?? non j'ai pas dit son nom!! :mrgreen: )
::amour_000:: ::amour_001::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Anonymous.A_(32).gif
:wink:
_________________
Mégane II 1.9 DCI Luxe/dynamique
Madame - Audi TT cab. "Design" Edition 163ch
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=8643
https://img198.echo.cx/img198/9695/pixelmegane5tu.gif
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 25 Jan, 2006 10:01
Je viens d'arriver au bureau et je découvre ces 2 superbes nominations !

Je trouve ça génial ! ::amour_000:: ::amour_001::

cougar, David, vous êtes beaucoup plus que de simples forumeurs, vous êtes des amis ! ::amour_000::
Vous rendez chacun à votre manière ce forum plus convivial... je devrais même dire... plus familial ! :wink: ::amour_000::

Et comme pour Papoo, j'adore vous lire... et je suis chacun de vos messages !
Et quand vous êtes sur le forum, ça m'apporte une belle part de bonheur pour la journée ! ::amour_000::

Merci les gars, car c'est amplement mérité ! :wink:
J'ai reçu vous félicitations récemment, cette fois ci c'est moi qui vous félicite !!!

Bien le bravo, et surtout ne changez rien, vous êtes au top comme ça !

:)
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
chc91
Membre d'honneur
Message Mer 25 Jan, 2006 10:01
Il est trop fort ce Félin ::amour_001:: Cougar on aurait du t'appeler Maverick :

"un chat fou" qui prend son pied en faisant du rase miches autour des tours de modo
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Dernière édition par chc91 le Mer 25 Jan, 2006 13:01; édité 1 fois
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 25 Jan, 2006 11:01
:lol: :lol: :lol: :lol:
chc, elle est superbe celle-là ! :wink:
Morex
Membre d'honneur
Message Mer 25 Jan, 2006 13:01
cougar a écrit:
enfin bon avec david on a signé un accord avec un type à notre arrivée, stipulant de ne pas venir trop trop aider dans les sections mécanique et électronique, pour lui laisser la vedette, je pense que l'on a rempli notre contrat avec panache, hein Mor......... quoi?? non j'ai pas dit son nom!! :mrgreen: )
::amour_000:: ::amour_001::

Vous êtes libres d'allez en section "techniques", mais attention aux dérappages, tel l'ESP, je vous remettrez dans le droit chemin :mrgreen: :lol: :wink:
le college d'électeur a quand meme oublié un autre pilier

JefD


:shock: :shock: :shock: :wink:
Ca je l'ai deja dit aussi... :roll: ::amour_000:: (et papoo) ... bref ceux qui font vivre le forum de maniere amicale et non uniquement technique ...
tom59 a écrit:
bref ceux qui font vivre le forum de maniere amicale et non uniquement technique ...

Il en faut aussi en technique.

La plupart des gens qui s'incrivent sur ce forum viennent en premier lieu pour avoir des renseignements et après en général il reste pour la bonne ambiance.

Dans tout cela faut trouvé le juste milieu :wink:
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 25 Jan, 2006 17:01
Merci Merci Phil et Tom ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000::
Mais, c'est vrai qu'il faut bien nommer petit à petit ... et puis pour l'instant je suis tellement content pour couggy et david que je ne peux pas penser à autre chose

Mais, c'est vrai que parmi la liste ci-dessous (non exhaustive), il y a encore pas mal de futurs MH :wink:
Chris, koleos, nicolas, Chriss51, tom59, Robocop91, Thierry, papoo, Kerz, DOS, Alcantara, Fab78, georges, snap1, Lolo69003, Spog, lololapin, Chouet-Zer, philtoulouse, YamaKadé, pantoufle, Ubunto, Kiko, stdode, Char Aznable, Silverfox


En tout cas, ça fait vraiment plaisir de lire tous les piliers sans qui ce forum ne serait pas aussi intéressant ::amour_000::
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 25 Jan, 2006 17:01
Tu as tout à fait raison Morex ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000::
Et les nominations de david et cougar sont là comme preuve :wink:
Exemple tomi, barn et morex, vous avez plus la connaissance technique, mais vous postez en buvette (encore heureux ! :wink: )...
et il y a là david et couggy qui postent plus en buvette, mais aident quand ils peuvent

Comme tu le dis, c'est un juste milieu... Et la signature de silverfox résumé bien la situation : PR on y vient pour l'info, on y reste pour l'ambiance

::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000::


Sauter vers: