Accueil / Technique [Mécanique]

revue technique megane

Salut

etant l'heureuse proprietaire d'une megane II 1.9 dci ds 10 jours (c'est trop long !!!!!), j'aimerai savoir si quelqu'un avait la RTA de la megane II en fichier PDF ou en images scannées
Je compte me l'acheter ds quelque mois, mais la entre le credit, l'assurance et les a cotes non prevus initialement (ecrous antivols, tapis de sol, .....) je vais calmer un peu les depenses sinon mon banquier risque de voir rouge...

Merci a tous


Ps: votre forum est vraiment terrrible!!
Ps2 : ya d'autre filles sur ce forum?
Je ne crois pas que la rta existe pour la megane 2 (ni pour la laguna 2)

et le piratage, c'est mal ;)

ps : jsuis pas une fille :)
jerems a écrit:
Je ne crois pas que la rta existe pour la megane 2 (ni pour la laguna 2)

Pareil. Ce sont deux modèles trop récents et de plus bourrés d'electronique donc difficilement réparable par un particulier.
jerems a écrit:
et le piratage, c'est mal ;)

:sm28:
miss_tinguette a écrit:
Ps2 : ya d'autre filles sur ce forum?

Je ne crois pas :(
Ceci dit, j'ai recupéré les docs renault officielles pour demonter tous les acessoires, plastocs et autres sieges ;) C'est deja pas mal...

A++
T'as trouvé ça oû si c'est pas trop indiscret?

PS2: moi non plus je suis pas une fille :wink: :wink: :wink:
_________________
Scénic III Privilège F9Q FAP, pack xénon, jantes Sari 17, beige cendré
jerems, y aurai moyen d'en avoir une copie??? :D

merci
Salut,

Dis-donc, Jerems, il semble que tu possède la doc 'mécanique'. Moi, je possède la doc 'électrique' (350 pages). L'as-tu aussi ? Serais-tu ok pour un petit échange ?

Sinon, pour Miss_Tinguette (et les autres), je pourrais aussi te l'envoyer, mais je ne sais pas si c'est autorisé ou non ... Quelqu'un connait nos droits dans ce domaine ?
bha je pense pas que ce soit top decret... et pis on risque koi??? c pas un morceau de musique ou un ebook!! c juste une sorte de catalogue technique

perso je pense que vous craignez rien
Solution il y a pour la RTA, mais compte invité pas de message privé donc pas de solution. Eh eh !!!!! :roll:
_________________
Scénic Expression Luxe Dci 120 Cv Rouge de feu (modèle Belge) remplacé par Scénic Privilège Dci 130 Gris-Beige.
Chafou a écrit:
Sinon, pour Miss_Tinguette (et les autres), je pourrais aussi te l'envoyer, mais je ne sais pas si c'est autorisé ou non ... Quelqu'un connait nos droits dans ce domaine ?

Ben en principe ça reste interdit mais c'est pas grave on dira rien ! :wink:

Si c'est pas trop te demander et que ça ne te dérange pas tu pourrais aussi m'envoyer cette doc ?
Message Lun 19 Jan, 2004 00:01
Citation:
Je ne crois pas que la rta existe pour la megane 2 (ni pour la laguna 2)


La RTA existe pour la Laguna II 1.9 DCI (n°653, code 19362) mais pas (encore) pour la Mégane II.

Sinon, allez voir sur www.etai.fr


Sauter vers: