Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Nouveau tarif pour les extensions de garanties

Hier, j'ai voulu aller prendre un extension de garantie pour mon scenic II et voila la surprise, les tarifs de l'extensions ont changés depuis le 19/12/2005.

avant 530€ 50 Mkm ou 4 ans (celle que je voulais)
après 350€ 60 Mkm ou 3 ans

avant 730€ 100 Mkm ou 4 ans
après 700€ 80 Mkm ou 4 ans

ce qui fait 350€ l'année quoi

alors le commercial m'annonce que maintenant il prenait en charge bcp plus de choses comme le turbo, le catalytique,...

Ma réponse fut brève "ben je veux bien mais un turbo ca doit quand même avoir une durée de vie supérieure à 4 ans quand même non?"

Chez rono, ils ont des belles bagnoles mais bon faudrait quand même pas nous prendre pour des chauffe eau

A quand nous donner la voiture et nous vendre une garantie
_________________
GOLF III TDI 110 12/97,Scénic II 1.9DCI 120 Confort Expression 02/2005
Dernière édition par Benoy88 le Mer 11 Jan, 2006 14:01; édité 1 fois
700€ pour 4 ans et 80 000 kms :shock:
Ca m'a couté 538 chez Audi le mois dernier pour la même chose sur l'A6 :lol: :?
En effet, avec des tarifs comme ca, ils peuvent vendre moins, ca ne genera pas a marge beneficiaire :roll:
Benoy88 a écrit:
alors le commercial m'annonce que maintenant il prenait en charge bcp plus de choses comme le turbo, le catalytique,...

C'est quand même de la garantie vendu par le constructeur, il abuse chez Renault (maison mère) :roll:

680€ (4 ans ou 80 000 kms) pour ma futur Meg II RS.
Salut.
Est-ce que ce genre d'extension de garantie peut se céder en cas de revente du véhicule ? :roll:
_________________
A trop attendre, on fait venir le diable... :twisted:
OUI ! :wink:
En clair, il faut revendre sa voiture avant la 4eme année ou 80 000 km si on ne veut pas avoir des emmerdes et que cela fasse mal au porte monnaie.

Renault : des voitures à vivre avant 80 000 km ou 4 ans
_________________
If you complain once more, you'll meet an army of me
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 13 Jan, 2006 21:01
Citation:

après 350€ 60 Mkm ou 3 ans

donc ça c'est 60MK en tout et 3 ans de garantie en + des 2 ans classiques, c'est ça? je sens que je vais prendre ça moi :!:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Morex
Membre d'honneur
Message Ven 13 Jan, 2006 22:01
cougar a écrit:
Citation:

après 350€ 60 Mkm ou 3 ans

donc ça c'est 60MK en tout et 3 ans de garantie en + des 2 ans classiques, c'est ça? je sens que je vais prendre ça moi :!:

C'est 2 ans (garantie obligatoire par l'union Europeenne) + 1 an d'extension. Attention si les 60 000 kms sont dépassés à la fin des 2 première année la garantie ne marchera pas.
Bonjour à vous

je voudrais savoir si, lorsque l'on achete un vehicule d'occosion (1 an) est ce que l'on peut acheter une extenssion de garantie après...

a plus
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
Message Lun 16 Jan, 2006 13:01
Non car il ne faut pas avoir dépassé la date anniversaire de la 1ere année de mise en circulation du véhicule
_________________
GOLF III TDI 110 12/97,Scénic II 1.9DCI 120 Confort Expression 02/2005


Sauter vers: