Accueil / Généralités / News

[Discussion] Offres promotionnelles Belges

Bonjour,

actuellement, renault france propose des offres (type: véhicule surclassé ou reprise prix argus de l'ancien véhicule + 2500).

Je voulais savoir si vous avez echos de telles opérations mais en Belgique car habitant non loin de la frontière Belge (Lille), j'aurais voulu bénéficier de ces offres et réduire encore les prix de base qui sont déjà nettement plus intéressant qu'en France....!
Si oui, quand?

Les 2 modèles ci-après sont quasi identique mais à des prix différents...:

Prix en france:22 760 € base Confort Dynamique 1.5dCi 105 Euro 4

Vos préférences
- BOITE DE VITESSE : Boite manuelle
- CARBURANT : Diesel

Vos couleurs Extérieur Bleu Ottoman
Intérieur Sellerie maille "Mossa" Ruche carbone foncé
Planche de bord Carbone Foncé

Vos options Carte Renault mains libres
Jantes alliage 16"
Rétroviseurs extérieurs ton carrosserie, dégivrants et rabattables electriquement

Prix en Belgique: 21 050 € base Dynamique Luxe 1.5dCi 105www.renault.be/gamme/perso05.phtml?old_htva=0&htva..t_ids=&couleur_id=25

Merci d'avance
Un ex possesseur d'une xsara et futur acquéreur d'une mégane2.


ps: mon ancien post ayant été effacé pour je ne sais quelle raison, je me suis permis d'en recréer un autre mais en "respectant" la charte car j'avais oublié de mettre les [ ] au sujet....une modification du sujet aurait été plus sympa que la suppression totale...
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 30 Aoû, 2005 18:08
méganovice a écrit:
ps: mon ancien post ayant été effacé pour je ne sais quelle raison, je me suis permis d'en recréer un autre mais en "respectant" la charte car j'avais oublié de mettre les [ ] au sujet....une modification du sujet aurait été plus sympa que la suppression totale...[/i]


je pense que le forum rencontre actuellement quelques problèmes. Les modérateurs n'ont pas pour habitude de supprimer un topic uniquement parce que le titre n'est pas conforme à la charte. :wink:
_________________
David
Mon expérience à Bruxelles pour une commande mi-août 2005:

Espace IV (court) Dynamique 2.2dci automatique + options: +/- 39.000 EUR

Remises:

- 1000 EUR de reprise de ma Polo 1992 (prime de recyclage)
- Prime supplémentaire de 1700 EUR (parce-qu'il y a reprise si j'ai bien compris)
- 6% de remise "commerciale"

Ca donne en tout 12% sur le prix catalogue, ce que je considère comme fort honorable. :o Prix de la commande: +/- 34.000
Un petit "update" pour deux choses:

- Les conditions "Salon" de Renault Belgique à l'occasion du Salon de l'Auto: http://www.renault.be/fr/actu/opojan2006/index.html

- Le site du Salon de l'Auto: http://www.salonauto.be/public/?lang=FR

Pour votre bonne information à tous ::amour_000::
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 10 Jan, 2006 22:01
merci Gilles :wink:
_________________
David


Sauter vers: