Accueil / Formule 1

[Alonso] chez McLaren !

<12
perso j'aurais pas signé Renault c'est mon rêve 8) et je suis vraiment sérieux
:idea: moi je pense que alonso a quand même un peu trahi renault dans la dos car quand alonso a signé chez McLaren renault n'était même pas au courant il aurai quand même pu le dire.
:arrow: Mais bon si alonso a fait sa je pense que c'est une bonne decision :?
du moin pour lui :lol:
alonso boy, enfin j'espere :roll: :wink:
"Actuellement en F1, le vrai problème n'est pas le départ d'un pilote, préfère-t-on déclarer chez Renault. La situation est bien plus difficile à gérer quand c'est un ingénieur."

Va falloir assurer après une déclaration comme ça...
_________________
"... Je ne peux pas me battre en duel, j'ai juré d'offrir ma mort à une femme... "

YSLAIRE - BALAC (Sambre, Je sais que tu viendras, p44)
C'est tout simplement que la voiture est plus importante que le pilote.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
J'ai bien compris. Mais certains attendent peut-être Renault au tournant...
_________________
"... Je ne peux pas me battre en duel, j'ai juré d'offrir ma mort à une femme... "

YSLAIRE - BALAC (Sambre, Je sais que tu viendras, p44)
De toute façon quand t'es CDM t'es toujours attendu au tournant. Mais sur que j' ai repondu un peut vite, en fait je pense qu'il faisait alusion au départ de Newey de chez Mclaren.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Wam
Membre d'honneur
Message Lun 02 Jan, 2006 17:01
Dans AutoHebdo n°1526, patrick Faure précise que la R27 est déja dans les cartons... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
Message Lun 02 Jan, 2006 18:01
Wam > il y a 2 équipes qui travaillent en // chez renault ;)

l'équipe de la R26 a ainsi mis au point leur monoplace pendant que l'équipe de la R25 gérait leur saison
maintenant c au tour de l'équipe R26 de gérer la saison
l'équipe de la R25 a terminé son boulot il commence donc la R27 ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture


Sauter vers: