Accueil / Le site, le forum

Nouvelle section "Modèles"

Salut,

Une nouvelle section vient d'être créée sur PR.
Il s'agit de Modèles.

Elle est destinée à contenir toutes les informations "catalogues" sur les modèles passés et présents afin de constituer une banque de données et aider les futurs acquéreurs de Renault d'occasion, par exemple.

Elle devrait être en lecture seule (les commentaires pourront se faire en section "Généralité/News" si nécessaire) pour garder une certaine clarté dans les informations.

Toute contribution est la bienvenue (du style harmonies intérieures). Me contacter pour l'aide.

D'ici quelques heures les migrations vont commencées.

A+
Tux
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 28 Dec, 2005 12:12
Bonne nouvelle :wink:
_________________
David
Moi je veux bien aider Tux ;)
J'ai reuni tous les interieurs du Scénic II.
Je vais essayer de trouver un tableau avec toutes le motorisations et niveau d'équpiements.
Je vais aussi trouver la liste des équipements.
Parcontre je peux pas te joindre encore car j'ai le probleme de Mp, mais j'ai fais la demande ;)
Kerz a écrit:
Moi je veux bien aider Tux ;)
J'ai reuni tous les interieurs du Scénic II.
Je vais essayer de trouver un tableau avec toutes le motorisations et niveau d'équpiements.
Je vais aussi trouver la liste des équipements.
Parcontre je peux pas te joindre encore car j'ai le probleme de Mp, mais j'ai fais la demande ;)


Merci.

Tu trouveras beaucoup d'informations sur les sites Renault : www.renault.fr (configurateur et caractéristiques) et www.renault.com (documents presse en PDF).

A+
Tux
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 28 Dec, 2005 13:12
très sympa comme idée notamment pour ceux qui vont bientôt choisir leur voiture, mais aussi pour ceux qui en ont marre de tourner les pages de leur catalogue pour la 2254ème fois en attendant leur véhicule
bravo :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 28 Dec, 2005 14:12
Je suis en train de récupérer toutes les teintes de carroserie des modèles actuels sur le configurateur Renault.fr
J'essayerai après d'avoir de "vraies" photos, pour mieux se rendre compte de la réalité ;)
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 28 Dec, 2005 14:12
pense à utiliser le trombi des voitures pour ça :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 28 Dec, 2005 14:12
Ah ben oui :oops:
Merci !
Je pensais chercher sur Google...
Enfin ça restera une source, mais le tromib, je l'avais zappé. merci Cougar ::amour_000::
Message Lun 02 Jan, 2006 18:01
très bonne idée,
beau boulot !
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture


Sauter vers: