Accueil / Le site, le forum

messages d'edition

j'aimerais bien savoir si le serveur a moyen de notifier les editions de messages ...
j'ai contate que rien ne permet de verifier si un message a etait edite ou non ....
alors renault man est-il possible d'activer cette fonction :sm39:

PS renault man j'ai plus la fonction "voir l'IP" :?
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
renault man
Administrateur
Message Mer 02 Avr, 2003 20:04
pour ce qui est de la notification de l'édition des messages, non ,y'a pas cette fct, et franchement, je ne pense pas qu'elle sera disponible prochainement... Fodrai que je reprenne toute la programmation du forum, les inclusions, et autres.... Désolé... :(

Pour ce qui est de la fonction d'adresse IP, oui, je l'ai viré. Pourkoa, tu en avais besoin ?? Parce que, sinon, si je peux la remettre...
Mais en fait, j'ai fait cela, pour la sécurité de tous... (il n'y a plus que moi qui ai accès à cette fct :D :D :D :D :D ) Je suis le chef :P
Renault Man a écrit:
pour ce qui est de la notification de l'édition des messages, non ,y'a pas cette fct, et franchement, je ne pense pas qu'elle sera disponible prochainement... Fodrai que je reprenne toute la programmation du forum, les inclusions, et autres.... Désolé... :(

Pour ce qui est de la fonction d'adresse IP, oui, je l'ai viré. Pourkoa, tu en avais besoin ?? Parce que, sinon, si je peux la remettre...
Mais en fait, j'ai fait cela, pour la sécurité de tous... (il n'y a plus que moi qui ai accès à cette fct :D :D :D :D :D ) Je suis le chef :P


OK :wink:
pour l'IP ok :)
ca me permeter d'espionner le forum :D et les menbres qui ne s'identifiais pas
j'ai par exemple su que un certain menbre a poste chez toi :D :P :wink:
mais je n'en n'est pas fondamentalement besoin ... il semble que la chasse au trolls ne soit pas necesaire :D
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
renault man
Administrateur
Message Mer 02 Avr, 2003 21:04
Un membre du nom de.... renaultpassion ?
Renault Man a écrit:
Un membre du nom de.... renaultpassion ?

par exemple :lol:
tres pratique cette fonction :D :P
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
renault man
Administrateur
Message Mer 02 Avr, 2003 21:04
Et bien, il s'agit de mon associé (tu peux le voir sur la page "a propos" du site, et occasionnelement, frère ainé :D

voilà voilà....
Renault Man a écrit:
Et bien, il s'agit de mon associé (tu peux le voir sur la page "a propos" du site, et occasionnelement, frère ainé :D

voilà voilà....

tu me l'avais dit dans un MP :wink:
maintenant le forum connais mieux le createur de celui ci
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
renault man
Administrateur
Message Mer 02 Avr, 2003 21:04
ah, je me répère, c l'âge...

mais maintenant, le monde entier le sait.
Mais si tu as vu les IP, ils n'avait pas toujours celle de chez moi... Il en a parfois d'autre.... :D


Sauter vers: