Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Quelques photos pour commencer

<12
Je trouve cette laguna très belle, j'aurais juste un reproche c'est le cendrier je le trouve moche avec le trou dessous. Mais bon, je ferais avec quand j'en acheterais une l'an prochain
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
Bonjour à Tous,

Je suis nouveau sur le forum et prochain proprio d'une laguna.

Juste pour dire à Telenis que je suis peut être monté dans ta laguna.
Je m'explique:
Tu dis que tu l'as reçue le 12/12/2005 (date de ton post) à Lille (plutot la madeleine) provenance belgique.
J'ai commandé ma laguna luxe dynamique à la madeleine le 8/12/2005 et le vendeur ma fait voir une laguna estate luxe dynamique gris hologram qu'il venait de recevoir. Je pense que c'est la tienne.
Je receverai la mienne fin janvier je vous tiens au courant.

A+
:mrgreen:
Je l'ai récupéré à la Madeleine le 9/12...
Le monde est petit... :D
T'avez les semelles propres j'espère... ::amour_000::
Elle est belle ma Lag..... hein ?
_________________
A trop attendre, on fait venir le diable... :twisted:
Ah oui elle est belle.
J'ai même enlevé mes chaussures pour ne pas la salir et j'ai vu le mec qui l'a astiquée. :)
J'ai pris le meme modele en berline noire nacré, toit ouvrant, chargeur cd en façade et surtapis.
Je l'attends pour fin janvier.
Une petite question, j'ai vu sur le site français de renault que les prix ont changés (300 euros de plus pour ce modèle 125ch ou lieu de 120), et il y a maintenant l'option radio cabasse tronic avec fonctionnalité mp3 et chargeur cd en façade. je me demande si c'est celui que tu as eu ou si c'est un modèle sans la fonctionnalité mp3?
As tu essayé de lire un cd mp3?
J'ai l'impression que je vais avoir plein de questions à te poser.
Merci
Salut Teosmi.
Je m'étais plutôt fait à l'idée que le poste n'était pas compatible MP3... alors j'ai pas essayé. :roll:
Je tenterai le coup sur le chargeur 6CD et sur le poste principal dès ce week-end... je te tiens au courant. :wink:
Si tu as commandé ta Lag au même endroit que moi tu auras le 130FAP mais il fera 7cv (la berline seulement).
A mon avis, le moteur "dégonflé" à 125cv existe surtout pour permettre à l'Estate de rester en 7cv fiscaux. :|
J'ai pris aussi les surtapis... ils sont très bien foutus et ne bougent pas d'un poil... :D
Au fait... t'es resté en 17" ou quoi ?
Je n'ai pas pu comparer avec l'option 16" mais je n'ai rien à redire au niveau confort avec les impulsions en 17"... ::amour_000:: ... et puis le look ::autres_006::
_________________
A trop attendre, on fait venir le diable... :twisted:
chc91
Membre d'honneur
Message Mer 21 Dec, 2005 12:12
Sans vouloir être pessimiste, je ne crois pas que la fonctionnalité MP3 soit dispo sur ce poste. Il semble que seule l'option avec fonctionnalité et le cabasse liv'é avec carminat NC en disposent.

Avez vous remarqué sur le site renaulu.fr les nouvelles jantes sur l'estate ?

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/chc91.vngcfg1le22nv603.jpg
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
alfb59
Membre d'honneur
Message Mer 21 Dec, 2005 12:12
Telenis, il n'y aura pas de Laguna 130ch FAP, mais uniquement 125ch FAP 7cv pour la France (la 130ch ne sera pas dispo, ni berline, ni Estate, en France car 8cv) :wink:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
La mienne vient de Belgique... j'attends la CG définitive mais je suis convaincu que mon 130FAP fera 8cv... :? ... tant pis

En ce qui concerne les nouvelles jantes...
Mouais... :shock:
Vues comme ça... je ne suis pas fan... :cry:
Remarque c'est toujours préférable de les voir "en vrai"... :mrgreen:
_________________
A trop attendre, on fait venir le diable... :twisted:
Je préfère les miennes... sans regrets aucun !
_________________
@+

Steph. !
Pour la fonctionalité mp3, un rapide coup d'oeil au dessus des touches 1 et 2 de l'autoration (et des disques par la même occasion) te permets de savoir... ce sont les deux boutons qui te permettent en lecture mp3 de changer de dossier...
_________________
@+

Steph. !
chc91
Membre d'honneur
Message Mer 21 Dec, 2005 14:12
skipperst a écrit:
Je préfère les miennes... sans regrets aucun !


::forum_001::

Comme moi aussi je préfère les tiennes, j'espère que tu as pensé à des écrous "antivol" :mrgreen:

Ok je suis lourd et je :arrow: :arrow:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Bonjour,
J'ai prix les 16", raison pourement economique, tampis pour le look. je vous dirai pour la conduite des que j'ai la voiture. (Les michelins en 16" sont au alentour de 150 euros le pneu, les 17" environ 230 euros) j'ai eu une reduction d'environ 250 euros chose que ne font pas les consessionnaire en france.
Sur renault.fr il n'y aplus de 120 ch mais 125ch. Quelle différence entre 125ch en france et 130ch en belgique? est ce le même moteur?
merci
teosmi a écrit:
Quelle différence entre 125ch en france et 130ch en belgique?


Euh... 5cv...
OK... je ::malades_017::
_________________
A trop attendre, on fait venir le diable... :twisted:
Telenis a écrit:
teosmi a écrit:
Quelle différence entre 125ch en france et 130ch en belgique?


Euh... 5cv...
OK... je ::malades_017::


Et c'est <b>Telenis</b> qui gange le championnat mondial de "mangeage de Clown !!

:lol:
_________________
@+

Steph. !
Ouais...
Mais vu que je pollue mon propre sujet...
J'ai tous les droits..... :mrgreen:
... enfin presque tous :oops:
_________________
A trop attendre, on fait venir le diable... :twisted:
Ah ben oui, t'es chez toi mon grand... Quand est-ce que tu invente le FAP pour topic toi ? :mrgreen:
_________________
@+

Steph. !
skipperst a écrit:
Quand est-ce que tu invente le FAP pour topic toi ? :mrgreen:


T'as raison... je vais m'y mettre... :wink:
... plus de perte de temps à lire des pages et des pages de HS... :mrgreen:

Bon, revenons à ma beeeeellllllllleeee voiture...
Je vais tâcher de mitrailler ma Lag sous toutes les coutures pendant les fêtes pour vous préparer un petit truc sympa... :D
Remarque il ne faut pas que je m'emballe... :cry:
J'ai eu dernièrement un gros plantage de PC... DD externe en rideau... et depuis 2 jours mon modem perso est grillé... :evil:
Ne dites rien mais je consulte le forum au boulot... :oops: ... chhhuuuutt
_________________
A trop attendre, on fait venir le diable... :twisted:
chc91
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Dec, 2005 13:12
Telenis,

J'ai hâte de voir ton prochain repertage ::amour_000::
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
JefD
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Dec, 2005 13:12
Citation:
repertage

Tiens un repertage, c'est quoi ça :mrgreen: ::amour_000:: :wink:

Mais je suis du même avis que chc ::amour_000:: , vivement que tu nous fasses un très gros plein de photos de ta voiture :wink:
Message Jeu 22 Dec, 2005 13:12
J'avoue que je suis impatient de partager ça avec vous... ::amour_000::
Vu que je reprends le boulot le 3 janvier, j'aurai tout le temps de "jeter" mon PC :mrgreen: ... et de vous préparer mon photo-reportage... :wink:
_________________
A trop attendre, on fait venir le diable... :twisted:


Sauter vers: