Accueil / Généralités / News

[Clio III] *Qui a commandé la sienne ?*

avez-vous commandé une CLIO III ?
oui 20% [ 4 votes ]
non 80% [ 16 votes ]
Total des votes : 20
ChRiS
Membre d'honneur
Message Ven 16 Dec, 2005 19:12
cela fait un petit moment qu'elle est sortie et je suis étonné de voir que personne n'en a (ou ne le dit pas) donc je fais ce sondage ;)
_________________
CBL*
Tu vas avoir pas mal de "non" car tout le monde n'est pas "sur le point" d'acheter une Clio...
Je n'acheterai jamais la Clio III, car elle ne rentre pas dans le garage où est l'actuelle...
Quand elle a était présentée a la presse, j'étais enthousiasmé et pourquoi remplacer ma MEg par sa petite soeur (c'était une de mes idée).

Depuis j'ai était la voir de plus près dubut Octobre en concession et je suis tombé sur le cul quand j'ai vu les tarifs et encore plus quand j'ai vu la liste des options (même sur la version Initiale).

J'attend la sortie de la version RS, mais je pense que je vais passer mon chemin.

Je préfère sa grande soeur ::amour_000::
ChRiS
Membre d'honneur
Message Ven 16 Dec, 2005 20:12
tom59 a écrit:
Je n'acheterai jamais la Clio III, car elle ne rentre pas dans le garage où est l'actuelle...
nous il faudrait enlever le 4x4 qui est au fond du garage, car on rentre tt juste avec la Clio

mais je veux une Clio III!! :roll: en version dynamique et planche de bord moussée ;)
_________________
CBL*
Just1
Graphiste
Message Ven 16 Dec, 2005 23:12
il manque la possibilité de vote:

j'suis pas majeur et j'n'ai pas de tune ça me fait c**** j'ne peux pas l'acheter malheureusement
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Et pourtant, on en voit de plus en plus dans la rue.
Je n'ai pas souvenir d'un modèle récent envahissant aussi rapidement mon quartier.

Elle n'est pas vilaine, certainement bien construite ( :mrgreen: ) mais comme le fait remarquer Tom, elle est trop grande ! 20 cm de plus que notre Jazz, c'est 20 cm de rangements en moins dans le garage et c'est très important en ville quand on n'a pas de cave.

A+
Tux
les modèles 2005 sont ils à éviter ? l'avenir nous le dira.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
il y a deja eu un rapperl il y a qques mois pour les bras de suspension mal fixés ! Si si je vous jure ! :roll:
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
Loïc
Membre d'honneur
Message Sam 17 Dec, 2005 11:12
tuxcarnav a écrit:
20 cm de plus que notre Jazz, c'est 20 cm de rangements en moins dans le garage


t'as qu'à ranger ton bordel dans les 20cm en plus de la Clio :lol:
_________________
BMW Serie 3 GT
Et comme ça tu l'emmènes avec toi en déplacement.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 17 Dec, 2005 12:12
attention organise toi :
Genre mais dans la clio la caisse à outil, le multimetre..... :lol:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 17 Dec, 2005 13:12
:mrgreen: :lol:
C'est vrai qu'on commence à pas mal les voir. Tout comme les Laguna II.2, il serait temps :?

Pour ma part, même si j'aime bien cette nouvelle Clio, sans parler de tarifs, en rêvant à un budget illimité, je me pencherai plus sur une Clio II.2 qu'une Clio III. Le style va passer beaucoup trop vite...
Moi la mienne est commandé une Clio III Luxe Dynamique rouge de feu 1.5dci 85ch en remplacement de ma Mégane II avec presque 7% de remise com+reprise de ma voiture à la côte argus
Pour le prix je vous confirme que ca fait mal au moment de payer :? car à niveau de finition également avec la Clio II ou la Mégane il faut vraiment recourir à la liste des options :!:
Pour certaines c'est normal ( carte main libre..ou TO) mais pour d'autres c'est du vol (poste 2X15 au lieu de 4X15... jantes...)
Pour conserver le même niveau de finition j'en ai pour 2000€ d'option :| c'est vrai qu'avec les 700€ de TO ça va trés vite :D
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Morex a écrit:
Quand elle a était présentée a la presse, j'étais enthousiasmé et pourquoi remplacer ma MEg par sa petite soeur (c'était une de mes idée).

Depuis j'ai était la voir de plus près dubut Octobre en concession et je suis tombé sur le cul quand j'ai vu les tarifs et encore plus quand j'ai vu la liste des options (même sur la version Initiale).

J'attend la sortie de la version RS, mais je pense que je vais passer mon chemin.

Je préfère sa grande soeur ::amour_000::


TOUT PAREIL !! j'étais hyper enthousiaste avant qu'elle sorte et finalement... les tarifs sont élevés et surtout le rapport perfs/conso est très mauvais quelle que soit la motorisation.
Si je me fie aux chiffres de l'AJ (dernier HS), le dCi 105 monté dans la Clio offre des pefs nettement inférieures au dCi 120 (logique) monté dans la Mégane, mais surtout, il consomme plus... :roll:
quant au 1.6 16v que j'avais dans la Clio II, c'est devenu un vrai gouffre dans la III. Et puis, il doit être bien anesthésié. Je ne l'ai pas essayé.

Bref, le mieux est l'ennemi du bien et cette Clio III me déçoit à fond, même si elle est réussie par ailleurs.
moi c'est nan car deja bah mon scénic n'est toujour pas parti et je compte racheter une Meg II ph 2 ;)
Pareil pour moi je pensais prendre une Clio car son gabarit suffit largement à mon âge mais elle me séduit moins que la Mégane alors bon...

En tout cas j'en ai croisé 6 ou 7 en une journée dans ma petite ville... Esentiellement des bas de gamme, rouge vif, 2 gris platine, 2 gris éclipse, 1 bleu gris luxe dynamique, et une noir nacré Luxe dynamique pack style :oops:
_________________
ex : Mégane II Luxe Dynamique
1.6 16v

New : Mégane III dCi 130 FAP noir nacré
Bah nous attendons pour le 2 janvier une 1.6 luxe dynamique pack style + jantes 16" gris platine. Ce sera la voiture de Madame....
_________________
Ex Laguna 2.0 GT 205 cv Estate Bleu Onado Full option
Clio III 1.6 110 cv Luxe Dynamique Gris Platine Pack Style 16 " Mp3
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 17 Dec, 2005 23:12
Comme ça ?
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Chriss51.vngcfg1cl31ted69.jpg
J'ai commandé la mienne le 13 octobre dernier.
La date limite de livraison était le 15 décembre, seulement voila, elle n'arrivera finalement qu'entre Noël et Nouvel An, soit avec quasiment 2 semianes de retard.
Pas grave, je vais demander les tapis "Relief" en compensation... J'espère ne pas trop abuser en demandant cela, lol !
Ils valent tout de même 77 euros.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 18 Dec, 2005 11:12
77€ soit 500 Frc (ah la vache !) sur une voiture qui en vaut presque 100.000, c'est pas grand chose, ils peuvent bien te faire ça, même s'il n'y avait pas eu de retard ;)
Citation:

Comme ça ?


https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Anonymous.Chriss51.vngcfg1cl31ted69.jpg

Presque !!! En 5 portes enfant oblige....
_________________
Ex Laguna 2.0 GT 205 cv Estate Bleu Onado Full option
Clio III 1.6 110 cv Luxe Dynamique Gris Platine Pack Style 16 " Mp3
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 18 Dec, 2005 19:12
Je l'ai configurée en 5 portes, mais le site la donne en 3p...

Bel achat, bien mieux en 5 portes de toute façon ;)


Sauter vers: