Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Espace du coffre

Edition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme...

[LAGUNA II] espace cofre --> [Laguna II] Espace du coffre


salut ::auto_008::
Est ce que quelqu'un aurais remarquer si sur une laguna berline, quand on baisse les sièges AR pour agrandir le cofre si les sièges une fois plier sont a la mème hauteur que le plancher du cofre par raport aux anciennes version laguna I qui avais les sièges a la mème hauteur, car on m'aurais fait la remarque ce w.e, alors déja que le cofre a perdu de ca capacité par raport tjrs a l'ancienne qu'est ce qu'il va rester comme capacité et fonctionnalitée a ce niveaux sur la laguna III ::forum_010:: . Pouvez vs me confirmez s'il vs plait,merci. ::autres_008::
A@+ JMT31 ::autres_005::
il me semble que le plancher n'est pas parfaitement plat
Salut, pour avoir eu une Laguna 1 et une 2 ensuite, je confirme que le coffre de la 2 est un peu moins logeable: la faute à un toit descendant et à un hayon moins verticale.
Tu pourras voir qq photos et avoir certaines côtes dans ce post: https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=5499
trebuchon a écrit:
qu'est ce tu en pense de ce décalage :?:

C'est pas réellement génant, je rentre mon vélo comme dans la Lag 1.
Précision pourmes 2 post: j'ai eu des break, mais les banquettes sont les mêmes que sur les berlines.
je vais laisser les possesseurs de Lag repondre car moi je m'en souvient plus trop et je voudrais pas dire de betises.
Kerz a écrit:
il me semble que le plancher n'est pas parfaitement plat

C'est vrai. C'est à cause de l'assise qui est fixe sur les berlines.
Exact l'assise est fixe sur les berline et pas sur l'Estate... c'est aussi pour cela que j'ai revendu ma berline pour l'estate, car rabattre les dossiers sur l'assise est complétement inutil... on abîme tout si on met une charge lourde et en plus il n'y a pas de butée pour retenir les objets si on freine en cas d'urgence (ce qui est le cas lorsque l'assise est relevée). Avec l'inclinaison des dossiers on se prend tout dans la tête.... hyper dangereux. Je suis étonné que la berline n'en soit pas équipée...
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Mar 13 Dec, 2005 13:12
DID2T, Salut.....çà roule ?
Effectivement j'ai eu les 2 configurations: Lag 1 avec assise repliable et 2 autres Lag.2 avec uniquement le dossier qui se repli sur l'assise ayant ainsi un décrochement sur le plat. J'espère que sur la Lag3 il vont reprendre le systême avec assise repliable comme avant sur les Safrane , .....R25, R16 :c'est cela le progrès ---> des gains de prix de reviens qui finalement ne contribuent pas à l'agrément de l'utilisateur.
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Si les assises ne se relèvent pas, c'est surement pour de petites économies du genre "pas de capitonage sous l'assise". C'est très dommageable en tout cas.
comment faire pour faire avancer les choses ds le bon sens pour la LAG III :?: qui contacter,a ton des infos :?: pour te reprendre CHAMPAGNE ds ce que tu dit "des gains de prix de revient ne contribuent pas a l'agrément de l'utilisateur" c'est bien dommage car c'est comme cela que renault peut continuer a descendre sont chiffre d'affaire des ventes qui est déja bien attaqué,dommage.
A@+ JMT31
Et oui, nous sommes tous d'accord.

D'ailleurs pour ce problème ça ne m'était même pas venu à l'esprit que des dossiers pouvaient être rabatable sans l'assise. Sur ma Volvo S40 (donc berline) l'assise se levait... et quand j'ai voulu l'été venu remplir le coffre pendant mes vacances j'ai été dégoûté... vraiment petit Renault.
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
surtout que l'asise se rabat sur Vel Satis qui est plus haut de gamme !

va comprendre pourquoi......et personne de Renault ne saura le dire
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Mar 13 Dec, 2005 18:12
Et se rabat dans l'Estate donc c'était possible sur la berline. :roll:
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.


Sauter vers: