Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Est-ce un bon choix?

Bonsoir,

Actuellement je suis propriètaire d'un scenic 1.9 dci 120 cv luxe privilège annee 2005. Je souhaiterai passer a l'epace 4 pour surtout un gain de place. Après un essai chez le garagiste, je suis sous le charme.
Cependant, j'ai un peu peur des frais supplémentaires occasionnés du type : consommation ( nbre de kilométres parcourus avec un plein en usage mixte) entretien, ........
merci à tout ceux qui pourront m'éclairer.
Bonjour,

Quelle motorisation compte tu choisir ?
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 12 Dec, 2005 09:12
oui précise le moteur et si achat neuf de cet Espace IV! :wink:
ainsi qu'éventuellement ton type de conduite :P :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Merci pour vos réponse.
En fait j'habite en campagne et se sera une utilisation extra urbaine voir de temps en temps un ptit passage obligé par la ville (le havre,fecamp).
On a trouvé un 2.2 DCI 150ch. expression ,il est d'occasion 2003 et il a 13500kms.
Merci pour votre aide
Message Mer 14 Dec, 2005 21:12
bonsoir
L'ESPACE IV est un trés bon choix mais chez qui l'achetes-tu?
car la garantie constructeur est fini et si tu l'achetes a un particulier tu n'auras pas de garantie OR.
J'ais eut un 2.2 DCI expression de decembre 2003 j'ais eut droit a tout les rappels RONO (merci la garantie)
Sinon conso mini en mixte 10L/100 et sur autoroute en vitesse stabilisée sans faire d'éxès tu arrive a decendre a 8.5L/100
C'est quand même une super voiture sans équivalent chez les concurents et je te rassure j'ais vendu celui la et j'ais racheté un 2.2 expression BVA proactive carminat navigation informée
Donc en resumée super voiture si tu as une bonne garantie !!!!! :mrgreen:
_________________
ESPACE IV privilège 2.2 dci BVA FAP
CARMINAT – Navigation et Communication
Audio CABASSE Grand Auditorium
TOEP


Sauter vers: