Accueil / Futures Renault

[Kangoo II] Personne n'en parle ?

<12
Chriss51 a écrit:
LR: Oui, je te fais ça ce soir, mais avec la ligne qui passe sous les vitres et remonte entre la porte coulissante et la custode, ça va faire bizarre ;)


S'il n'y avait que cela ...

L'avant fait grossier et pateaud. Les passage de roues renforce la petitesse des roues (leurs taille est sufisante, mais elle sont desservies par le design général de l'auto), les épais montant de porte nuisent à la visiblité (donc à la sécurité) et renforce l'impression de lourdeure (voiture pateaude), la custode arrondie fait découpe à la va-vite, l'avant, en plus d'être très lais et pateaud ne cole ni avec l'identité actuelle, ni la future de Renault, etc...

Le "design" (si on peu appeler cela comme ça, vu la nulité de celui-çi) semblant dater d'il y a 10 ans est pateaud, lourd, pesant, anti-fluïde.

Les Partner et Berlingo restylés le sont beaucoup moins et sembleraient presque dynamique par rapport à ce jouet sorti de chez Oui Oui ! Quand au Mercedes Vaneo, il semblerait carément fluïde par rapport à ce crapo à 4 roues (cf la grenouille et sa mine sympa).
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
sympa ce nouveau kangoo
il garde une bonne bouille
et là il y aura une vrai gamme (plusieurs longueurs)

j'aimais bien le K1 phase 1
le phase 2 gm bien - je trouve le restylage du berlingo bcp mieux réussi 8)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 10 Dec, 2005 09:12
Je suis assez d'accord avec toi Char Aznable ;)

Mais voilà avec tout peint en noir entre les portes: ça fait un peu moins lourd, enfin c'est juste visuel, mais on y voit une éspèce de symétrie dans les vitres latérales:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Chriss51.p_renault_kangoo2.jpg
Il y avait déjà un sujet à ce sujet!!
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Message Sam 10 Dec, 2005 11:12
Tout à fait Hal !

On ferme ici et on se retrouve là bas (voir le message de Hal ci-dessus).

A+
Tux


Sauter vers: