Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Tarifs et finitions des nouvelles EURO 4

Bonjour,

Comme décidemment je trouve beaucoup plus d'infos ici que chez Renault, quelqu'un aurait il les tarifs de la Lag II estate en 1.9 dci (125 ou 130 : mystère, 7 ou 8 ch ?) et en 2.0 dci 150 ?
Les niveaux d'équipement changent ils ? Je voulais une Luxe Dynamique et j'ai regardé sur le site de Renault Belgique car ils ont déja les moteurs EURO 4. La j'ai vu que les Xénons étaient en option sur cette finition ???
_________________
NISSAN X-Trail 2.0 Dci LE Navi Xénons
BMW R1200RT
Message Jeu 08 Dec, 2005 08:12
Salut,

Les équipements des voitures varient d'un pays à l'autre. Je ne pense pas que les finitions changent parce que de nouvelles versions d'un moteur arrivent.
Les tarifs ne sont pas encore publics.

Pour les puissances fiscales, il y a déjà un topic qui en parle (assurances pour dCi 130). Il est clair que la version 125 chevaux est destinée à faire tomber la puissance fiscale sous la barre des 8 CV (ou ne pas dépasser 7 !) car la taxe réservée aux voitures de fonction double en passant de 7 à 8 CV (de l'ordre de 1300 euros par an pour une 7 CV). Fort à parier qu'il n'y aura pas une grande différence de conduite entre les deux. Les berline et Estate n'auront pas la même puissance ficale. Peut-être que la berline n'existera qu'en 130...

A+
Tux


Sauter vers: