Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Condensation dans le phare AV droit

bonjour j'ai un grand espace iv 12/2002 2.2 dci privilege gris pluton 7 places 71000km
voila suite aux fortes pluies de ce week-end je me retrouve avec de la condensationdans le haut du phare au niveau du clignotant
est ce qu'il y a une solution est ce qu'il faut une depose ou ceci va se solutionner tout seul
merci
sinon bon vehicule jusqu'a ce jour



http://yelims3.free.fr/Hein/Hein59.gif Tuxcarnav : édition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
Bonsoir,

Si tu es pressé , tu peux ouvrir le "bouchon" arrière fermant les trappes de tes optiques de phares. en les laissant à l'air libre une journée cela devrait suffire.

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Rien de grave de toute façon. La chaleur produite par le phare arrange le problème en général. Bon ici c'est le clignotant, donc ça mettra plus longtemps...
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
Message Mer 07 Dec, 2005 20:12
bonjour , je pense avoir resolu mon probleme de condensation dans mon phare ,aprés depose du phare j'ai remarqué qu'il manquait des petits embouts courbés derriere le phare ils sont au nombre de quatres et lâ ils en restaient deux ,ils servent d'evaporateur d'humitée dans le phare a mon avis
je pense qu'ils ont été perdu lors de la depose du phare suite a un probléme sur les lave-phares
ps: j'ai evacué la condensation avec un seche cheveux c'est long mais c'est reparé
[/u]


Sauter vers: