hier ma miss m'appelle et me dis "tout a l'heure j'ai eu le message verifier pression des pneu avec le dessin de la roue arriere gauche", donc je suis allée faire la pression , et en arrivant au boulot , j'ai eu " crevaisson " avec le meme dessin .
Bon ok , c'est pas grave , quand je sors du boulot je viens de changer la roue ( en gentleman car elle finissait le taf a 20h
).
Et la , plusieurs choses mon enervé et je vous conseil vivement d'avoir une lampe de poche ou autre dans la voiture car :
- pour acceder a la roue de secour et cric , il faut lever le tapis de coffre (jusque la ca va) mais quand tu est dans un endroit sans lumiere et que tu leve ce tapis et bien la lumiere du coffre n'eclaire plus rien et la galere pour declipser le cric et sortir la roue ( il aurait suffit de placer la lumiere un peu plus bas et cela aurait permis d'y voir).
- une fois le cric de sorti, je cherche l'emplacement de celui-ci sous la voiture ( en laissant la porte arriere ouverte pour que la lumiere du bas de celle-ci m'eclaire ) , ok je vois ou il se mets , commence a lever la voiture ( apres avoir deja debloqué la roue bien sur) et la un autre truc m'agace : tu ne peux pas faire le tour de la manivelle du cric avec la porte ouverte car celle-ci touche la porte ( il aurait suffit soit de mettre le renfort pour le cric un peu plus en arriere , soit avoir un cric a l'ancienne et non avec la manivelle integrée) .
Donc maintenant , j'aurais toujours dans le coffre une lampe au cas ou
Sinon, ca c'est une grosse vis qui a crevée le pneu et je pense qu'il est reparable ( j'espere vu le prix du pneu
)
Par contre merci au sspp qui a permis a ma miss de remettre de suite de l'air et comme cela elle n'a pas roulée a plat et flinguer le pneu