Accueil / Formule 1

Base de données avec photos & vidéos

Cette base de données contenant toute l’historique [1950- …] pourvue de photos & vidéos, a spécialement été développée pour les fans de F1. En vue de la modifier et l’améliorer à votre convenance, j’ai besoin de votre opinion. Un prototype fait en MS ACCESS est à votre disposition. Le fichier est compacté avec Winrar. Si vous n’avez pas Winrar, il est juste en dessous.

apparaîtra bientôt

censure
Dernière édition par F1-Fiction le Ven 03 Mar, 2006 11:03; édité 2 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Nov, 2005 20:11
m*rde ma version d'access semble trop vieille :evil:
_________________
David
Salut,

Bonne idée mais est-ce possible de l'avoir dans un format moins fermé (ou plus ouvert) que access ?

A+
Tux
tuxcarnav a écrit:
Salut,

Bonne idée mais est-ce possible de l'avoir dans un format moins fermé (ou plus ouvert) que access ?

A+
Tux


Salut Tux,

Qu’entends-tu par format moins fermé (ou plus ouvert) que access ?
Est-ce que la démo tourne bien sur ton pc ? Malheureusement, c’est le seul format que je puisse offrir pour l’instant. Si jamais cette démo te plaît, la version complète peut également être obtenue.

Bien à toi
F1-Fiction a écrit:

Salut Tux,

Qu’entends-tu par format moins fermé (ou plus ouvert) que access ?
Est-ce que la démo tourne bien sur ton pc ? Malheureusement, c’est le seul format que je puisse offrir pour l’instant. Si jamais cette démo te plaît, la version complète peut également être obtenue.

Bien à toi


Salut,

Étant sous Linux, j'aurai bien du mal à faire tourner Access ! :wink:
D'où ma proposition d'un autre format plus ouvert. Quand je fais des transferts entre bases de données, j'utilise soit le format texte CSV (séparation des valeurs par des caractères, par exemple "|" dans un fichier texte standard), soit un "dump" de la base dans un fichier ASCII (texte) que je modifie en fonction de la destination... Ce dernier cas prend du temps et est donc utilisé le moins possible (le poil de ma main droite est gênant à la longue :lol: ).

Merci.

A+
Tux
tuxcarnav a écrit:
F1-Fiction a écrit:

Salut Tux,

Qu’entends-tu par format moins fermé (ou plus ouvert) que access ?
Est-ce que la démo tourne bien sur ton pc ? Malheureusement, c’est le seul format que je puisse offrir pour l’instant. Si jamais cette démo te plaît, la version complète peut également être obtenue.

Bien à toi


Salut,

Étant sous Linux, j'aurai bien du mal à faire tourner Access ! :wink:
D'où ma proposition d'un autre format plus ouvert. Quand je fais des transferts entre bases de données, j'utilise soit le format texte CSV (séparation des valeurs par des caractères, par exemple "|" dans un fichier texte standard), soit un "dump" de la base dans un fichier ASCII (texte) que je modifie en fonction de la destination... Ce dernier cas prend du temps et est donc utilisé le moins possible (le poil de ma main droite est gênant à la longue :lol: ).

Merci.

A+
Tux


désolé Tux,

A+
Message Lun 28 Nov, 2005 07:11
Non, c'est moi que le suis de vous voir tous vous enfoncer avec windows... :mrgreen:

A+
Tux


Sauter vers: