Accueil / Technique [Mécanique]

pas de stop sur clio I essence D.A.

Au départ en appuyant sur la pédale de frein tout s'allumait ( tableau de bord veilleuse feux arriere) j'ai sortie le contacteur sur la pédale et le phénoméne disparait je remet le contacteur et je débrance les 2 blocs arriére je nettoie résultat le stop droit arriére fonctionne par contre celui de droite non par contre tout est ok... Auriez vous une idée?? Merci beaucoup
Citation:
j'ai sortie le contacteur sur la pédale et le phénoméne disparait je remet le contacteur et je débrance les 2 blocs arriére je nettoie résultat le stop droit arriére fonctionne par contre celui de droite non par contre tout est ok


Un peu trop telegraphique et confus tout ça:
1) alors avec contacteur les stops ne fonctionnent pas ? Sans le contacteur oui --> comment en debranchant le contacteur les stops fonctionnent, je coprends vraiment pas.
2) Le stop de droite fonctionne, mais pas celui de droite: -> et le gauche ?
As tu essayé avec un testeur? a priori tu as une mauvaise masse, et en général ça se situe directement sur le support des phares. Mais le mieux est de commencer par verifier l'arrivée correcte du courant.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Message Jeu 18 Dec, 2003 23:12
Au niveau de tes feux tu doit avoir une mauvaise masse (souvent chez rono), pour le confirmer met tes clignotants, tes feux de recule et les feux de route, sa doit faire un joli sapin de noel avec des boules blanches,oranges et rouges qui clignotent car tu reboucle la masse au travers des autres feux (clignotant avant,phares...).Tiens moi au courant!!!
_________________
Laguna dci 120ch Dynamique 03/2001


Sauter vers: