Accueil / Technique [Mécanique]

jeu clio 1

Deux petite problémes sur une clio 1 essence direction assistée. J'ai un jeu assez important au niveau de la direction au moins 5 cm. J'ai contrôlé la direction pas de fuite rien de désseré le niveau du liquide D.A. est correcte pas de jeu également au niveau des roues et des biellettes de direction. Par contre lorsque je léve la voiture au cric et en remuant la roue je constate un jeu au niveau du haut de la suspension. est ce normal?? il me semble que ce jeu n'est pas lieu une fois les roues déposer à terre. le deuxiéme probléme est que lorsque j'appuie sur la pédale de frein tout s'allume (tableau de bord, veilleuse, feux arriére, éclairage du levier de vitesse) la nuit lorsque je mets les phares les stop ne fonctionnent pas. La journée non plus. auriez vous une idée... Merci beaucoup.
Bon personne pour me répondre??? Comment contrôle t on le bon fonctionnement de la crémaillére de la direction assistée et du boitier????? merci beaucoup
Message Lun 15 Dec, 2003 20:12
Salut Monti,

J'ai la revue technique de la clio 1 (mais diesel) mais je pense que la partie direction assistée est identique à la version essence.

Contacte moi pas MP (Message Privé) (heu... faudras peut être que tu t'inscrives, j'en suis pas sur), je te renverrai en retour les infos dont tu as besoin.

Même si c'est pas tout à fait la même chose, ça peut te donner des idées sur le 'comment faire'.

A+
_________________
Mégane II Berline 1.9Dci Luxe Privilège Gris Boréal 08/2003, ESP, Cabasse, Firmware OBD 8.31, Pneus Michelin , Moteur F9Q800 (Couple 270 Nm), GPS Dell Axim X5 + Tomtom Navigator 5 + Support voiture perso
30000 Km en Décembre 2005


Sauter vers: