Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Ma titine est arrivée.

<12
Bon ! Le bruit avant a completement disparu. Peut etre qu'il a eu peur lorsque j'ai exterminer le bruit des sieges et qu'il n'ose plus se faire entendre. Si un jour il apparait de nouveau et que j'ai trouvé une solution, je ne manquerai pas d'expliquer tout ca sur le forum avec photos si possible.
_________________
En vente : Scenic II Confort Expression 1,5L dci 105 Ch BVM6 - Blanc Glacier - Regulateur/Limiteur de vitesse.
Acheté a part en accessoire: Accoudoir - Surtapis 3D - Filet de fond de coffre.
marsavoy a écrit:
Bon ! Le bruit avant a completement disparu. Peut etre qu'il a eu peur lorsque j'ai exterminer le bruit des sieges et qu'il n'ose plus se faire entendre.


Marsavoy, Noises Killer !!! :lol: :lol: :lol:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 19 Nov, 2005 16:11
Citation:

Par contre merci cougar, l'astuce du scotch noir sur les ancrages a fait completement disparaitre le bruit des sieges arrieres

avec plaisir :wink: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif


Sauter vers: