Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Ça y est je l'ai !

je viens de la recuperer sur toulouse et le l'ai ramenée sur aix en provence 400 km d'une traite et j'en suis ravi .
elle est gris hologramme et a 27000 km .
je suis supris par son confort d'assise , c est le pied , j'arrive a caser mes 192 cm et 110 kg sans probleme et surtout dans un confort qui correspond a ce que je cherché .
je suis en revanche surpris du bruit de roulement de la voiture , je l'imaginais plus silencieuse au vu du confort ambiant ( mais faut pas trop en demander ) .
j ai testé le regulateur de vitesse et c est le summum , c est un regal a utiliser .
le seul probleme c est le voyant de pression des pneus qui c est declenché seulement 2 km apres avoir recuperé la voiture , et bien sur pas de soucis sur les pressions .
je vais faire un tour sur les post pour voir ce que l'on en dit ; idem pour le limiteur de vitesse je n' ai pas reussi à le faire fonctionner .
voila je donnerai mes impressions au fur et a mesure de mon km a bord de ma voiture .
cordialement
Félicitation pour ton achat.
C'est quoi comme motorisation?

Pour le voyant de pression des pneus ma Laguna fesait pareil, les capteur son sensible au froid...
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 13 Nov, 2005 21:11
félicitations ::amour_000:: ::amour_000::

en plus de la motorisation, fais vite des photos ::amour_000:: :wink:

par contre, pour ton titre, peux tu le transformer en [Laguna II] merci :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 13 Nov, 2005 21:11
j'ai failli oublier, quel goujat je fais ::malades_008::

:wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
titeuf13004 a écrit:
je viens de la recuperer sur toulouse et le l'ai ramenée sur aix en provence 400 km d'une traite et j'en suis ravi .
elle est gris hologramme et a 27000 km .
je suis supris par son confort d'assise , c est le pied , j'arrive a caser mes 192 cm et 110 kg sans probleme et surtout dans un confort qui correspond a ce que je cherché .
je suis en revanche surpris du bruit de roulement de la voiture , je l'imaginais plus silencieuse au vu du confort ambiant ( mais faut pas trop en demander ) .
j ai testé le regulateur de vitesse et c est le summum , c est un regal a utiliser .
le seul probleme c est le voyant de pression des pneus qui c est declenché seulement 2 km apres avoir recuperé la voiture , et bien sur pas de soucis sur les pressions .
je vais faire un tour sur les post pour voir ce que l'on en dit ; idem pour le limiteur de vitesse je n' ai pas reussi à le faire fonctionner .
voila je donnerai mes impressions au fur et a mesure de mon km a bord de ma voiture .
cordialement


Pour utiliser le Limiteur de vitesse, il te suffit simplement de ramener le bouton vers le bas :

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/kevin_88.Image2025.jpg

Puis, au dela de 30 km/h, fixe toi une vitesse que tu ne peux pas dépasser.

La pédale d'accélération devient inactive une fois cette vitesse dépassée.

En cas d'urgence, tu peux la rendre active en la poussant au maximum.

;) Voilà. Kevin_88
Dernière édition par kevin_88 le Lun 14 Nov, 2005 16:11; édité 1 fois
merci pour les felicitations .
cougar je ne comprend pas pourquoi je doit modifier mon "sujet " car il reprend le fameux "laguna 2 " puis le corps de mon sujet , peut tu m'expliquer pour mes futurs envois :D
Merci pour le limiteur comme d'habitude je n 'ai pas lus la notice et j'essayer de l'activer je pense a une vitesse inferieure a 30 km .
promis je prend des photos le plus vite possible , elle est comme neuve si ce n'est un cache manquant a l'arriere entre les deux sieges conducteur sur la console en plastique (certainement un cendrier ) .
J'ai tellement fait attention a verifier si ce n'etait pas une auto volée ou qui avait frappé que je n'ai meme pas vu ce trou :oops:
je cherche un bon garage renault sur ma region , a coté de salon de provence ou aix en provence , j'ai regardé un sujet sur les garage mais je n 'ai trouvé que des garages sur le nord et centre de la france .
Je me fiche du prix car j ai un contrat entretien contracté aupres de mon banquier , tous est compris je cherche donc un mec competent et proche de ces clients afin d'avoir un bon relationnel , si quelqu'un connait ca dans ma region , une addresse serait la bien venue .
Tu parles de cette partie là ?

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/kevin_88.hrherhgge2.jpg :?:
Papoo
Membre d'honneur
Message Lun 14 Nov, 2005 16:11
titeuf13004 a écrit:
merci pour les felicitations .
cougar je ne comprend pas pourquoi je doit modifier mon "sujet " car il reprend le fameux "laguna 2 " puis le corps de mon sujet , peut tu m'expliquer pour mes futurs envois :D


Couggy étant parti chercher sa groseille, je vais répondre pour lui, la charte du forum indique que les titres doivent entre [ ] et pour les modèles 2, que ça soit écrit en chiffre romain càd II ce qui donne [Laguna II] ...

Ca facilite les recherches par le moteur :wink:
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Felicitations titeuf13004, peux tu preciser la finition et la motorisation ainsi que le millesime.... merci ::amour_000::
_________________
Lolo69003
_________________
Renault Twingo 1 Kenzo 2005
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 14 Nov, 2005 18:11
merci papoo ::amour_001::

pour le garage sur aix-en-provence, envoies un MP à stdode, il saura je pense te conseiller :wink: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Alors ma belle est une laguna estate dci 120 cv expression de 06/06/2004
Je viens de la payer 14500 euros samedi dernier et elle a 27800 km certifiés , elle viens de chez renault mais c est un garage qui travail avec eux qui me la vend .
Elle est garantie constructeur jusqu'en 06/2006 et j'ai souscrit un contrat entretien assurance pour la somme de 53 euros mensuel pendant 3 ans ou 90000 km ( je n'aurrai jamais pensé prendre un contrat d'entretien un jour mais vu les galeres de certains sur ce forum j'ai preferé agir en pere de famille et betonner mon achat en terme de garantie .
OUI kevin 88 tu as vu juste c est exactement ce qui me manque peut tu me dire ce que c 'est , un simple cache ou un cendrier ?? .
Pour le 2 de laguna en chiffre romain , il faut mettre deux i majuscule pour les faire comme ceci II ou est ce une touche speciale que je ne connait pas ( :oops: )
pour les garages sur aix je note stode et je m'en vais de ce pas le bombarder sur MP , mais de toute facon j ai pris tous les membres sur les bdr et je leur ai envoyé des mp , car j'arrive a echeance de ma premiere visite , et vu que je ne vais pas la payer je compte trouver un agent renault inteligent qui me fasse une mega visite et qui se debrouille avec mon organisme d'entretien pour se faire payer car c 'est un accord entre les deux protagonistes , et cela est tres simple .
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 14 Nov, 2005 20:11
Citation:

pour les garages sur aix je note stode et je m'en vais de ce pas le bombarder sur MP

n'hésites pas à le bombarder de ma part :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
mais c'est STDODE avec un D entre T et O :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 14 Nov, 2005 20:11
Félicitations ::amour_000::
_________________
David
Bimba
Membre d'honneur
Message Lun 14 Nov, 2005 21:11
Bravo pour ton achat ::amour_000::
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992


Sauter vers: