Accueil / Futures Renault

[Tous Modèles] Les calandres des futures Renault ?

<12
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 24 Aoû, 2005 16:08
Char Aznable: +1

Qu'est ce que c'est : B85 K9K :?:
Chriss51 a écrit:
Qu'est ce que c'est : B85 K9K :?:


<HS>
Clio III 5 portes avec 1.5dci 105 ch
</HS>
_________________
Maintenant
BMW Z3 2.8 de 07/1998 achetée en oct 2007 - 55000km en 08/2010
Nissan Almera 1.4 3p de 09/1997 achetée 105000km en nov 2008 - 119000km en 08/2010
Auparavant
Renault Clio 2ph1 RXT 1.4 16s de 06/2000 achetée 65000km en mai 2004 et vendue à 105000 km en oct 2007
tomtom a écrit:
Chriss51 a écrit:
Qu'est ce que c'est : B85 K9K :?:


<HS>
Clio III 5 portes avec 1.5dci 105 ch
</HS>


Je rectifie:

B85 K9K c'est une clio 3 5p dci tout court

pour avoir une clio 3 5p dci 106, il faut ecrire:

B85 K9K MH

Proffesseur toitoine
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 24 Aoû, 2005 21:08
Merci tous les deux.
Cette semaine l'AJ présente un dossier spéciale nouveauté. En ce qui concerne la Laguna III (que ce soit en version Berline, Break et coupé), l'AJ nous présente une face avant arborant la calandre pleine.

Un autre magasine, l'AAM je crois, présente Une face avant avec le bec de fer.

Qui faut-il croire ?

Le gens de chez Renault peuvent-ils (ont-il le droit, sont-ils au courent) des futures face avant de Renault ?

Merci d'avance,


Char
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 10 Nov, 2005 22:11
Sur l'AJ, on y voit l'avant de la berline, une Fluence en fait, avec un capot retravaillé, puisqu'on distingue maintenant une ouverture du capot, et non tout le bloc.

PS Char, tu peux renseigner ta localisation sur la carte ;)
Chriss51 a écrit:
Sur l'AJ, on y voit l'avant de la berline, une Fluence en fait, avec un capot retravaillé, puisqu'on distingue maintenant une ouverture du capot, et non tout le bloc.


Exacte. Il s'agit du capot de l'Egeus.


Citation:
PS Char, tu peux renseigner ta localisation sur la carte ;)


Le trou champenois est indiqué sur toute bonne carte routière. A ne pas confondre avec le trou normand.

Quelle est donc cette carte où cette localité n'est pas indiquée ?
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 10 Nov, 2005 23:11
Ah je n'avais aps fait attention à ça pour el capot. J'ai vu que ce n'était pas celui de la Fluence, mais pas vu que c'était l'Egeus :oops:


Pour la carte, c'est ici http://www.carte-des-membres.com/fr/planeterenault/ ;)
Chriss51 a écrit:
Ah je n'avais aps fait attention à ça pour el capot. J'ai vu que ce n'était pas celui de la Fluence, mais pas vu que c'était l'Egeus :oops:


Je n'y avait pas fait gafe ce matin non plus. Ce n'est qu'en y regardant de plus près, ce soir, que je m'en suis rendu compte.


:wink:


Citation:


C'est fais. ::hello_001::
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Le nouveau concept-car Altica de Renault utilise toujours ce qui semble bel et bien être la futur identité de la marque au losange : la calandre pleine.

Renault se démarque agréablement de la concurence où reigne en maître les calandre carrée coupé ou non par le parchoc comme chez VW, AUDI, Volvo, etc... Il évite aussi la reprise d'autre marque, comme la "bouche béante " des nouvelles Peugeot emprinté chez ferari.

Cette nouvelle calandre donne une impression de fluïdité (contrairement aux callandres carrés) d'aérodynamisme (tout comme la "bouche bénte de Peugeot) tout en étant originale.

Bravo.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 04 Fev, 2006 09:02
A mon avis, on a pas fini de voir cet avant. Parce repris traits pour traits sur Egeus et Altica... c'est bien l'avenir du Losange ça ;) Ce n'est pas pour me déplaire.
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 04 Fev, 2006 09:02
c'est moderne oui, pas mal :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif


Sauter vers: