Accueil / Généralités / News

[Laguna II] j'ai essayé le 2.0 Dci (M9R)

Bonjours à tous,

collaborateur Renault , j'ai régulièrement besoin d'emprunter des véhicules de service pour mes déplacements , évidement , on ne choisit pas son modèle :x , mais ce matin la dame des véhicules de service me dit :
"ahh vous allez essayer le nouveau moteur 2.0 Dci (si vous voulez bien) !" :D moi :"Euuh oui je pense oui" .

J'ai donc pu faire 50 km à son volant , eh bien sans rentrer dans les détails , je peux vous dire que c'est une motorisation pour personnes TRES calmes , les autres vont rapidement épuiser leur quota de points ..., souplesse , inertie mécanique , conso , perfs :lol: rien à dire , que du bon, et autre nouvelle il va sortir en décembre , sur quel modèle ..? j'en sais rien mais la sortie va etre anticipée. (sur le retard).

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/sylvain_L.Photo_0062.JPG


sur la mégane , ce moteur va la transformer en diesel limite sportif.
Citation:

autre nouvelle il va sortir en décembre

2006 ou 2007, voir 2008 :?:

Non je ne suis pas mauvaise langue :roll:
Morex a écrit:
Citation:

autre nouvelle il va sortir en décembre

2006 ou 2007, voir 2008 :?:

Non je ne suis pas mauvaise langue :roll:

J'ai entendu dire que ce moteur aurait une chaine de distribution en lieu et place de ces cochonneries de courroies.
Qu'en est-il :?:
_________________
Tioobs
Laguna II.2 2.0 16V de 2005
J'ai répondu moi même à ma question. Désolé. C'est bien donc par chaine que se fait la distribution. Ouf, quel soulagement pour le budget. 8)

http://www.renault.com/datamedia/doc/mediarenaultcom/fr/1..rs_04-10-2005_FR.pdf
_________________
Tioobs
Laguna II.2 2.0 16V de 2005
Message Mer 09 Nov, 2005 18:11
Pour info, le scenic II dci 150ch (M9R) est déjà en vente en Espagne et en Suisse. Un mandataire de Beauvais le propose déjà :


Citation:

IMPORT-AUTOS
5, rue Corréus - F-60000 Beauvais
Tél. : 33 3 44 45 63 22 - Fax : 33 3 44 45 07 93
E-Mail : censure


Monsieur,

Bonsoir, suite à notre conversation je vous envoie comme convenu le tarif concernant le Scenic.

VEHICULE NEUF C.E.E : Provenance Espagne – Garantie 2 ans constructeur

RENAULT SCENIC DCI 150 CV

SCENIC PRIVILEGE LUXE 2.0 DCI 150 CV 22895 E TTC

Peinture métal: 370 E TTC

Equipements: idem France + lunette AR ouvrante (ESP/ASR, régulateur/limiteur de vitesse, pressions pneus et chargeur CD de série)

Délai : Début janvier

Tarifs T.T.C, hors carte grise française (Immatriculation provisoire WW, homologation française inclus)

Je reste à votre disposition pour tout renseignement.

Salutations

Mme S.


Good luck



Tuxcarnav : mise en forme du message (plus lisible)


Sauter vers: