Accueil / Futures Renault

"mulet"

bon j'ai encore trouver un "mulet" le voila encore et toujours la laguna mais je sais pas à quoi elle correspond :
http://www.passion-auto.com/spy/Renault/Mulet%20Renault%20SUV.JPG
funbidule a écrit:
bon j'ai encore trouver un "mulet" le voila encore et toujours la laguna mais je sais pas à quoi elle correspond :
http://www.passion-auto.com/spy/Renault/Mulet%20Renault%20SUV.JPG


Bon déjà vu la plaque, c'est bien un mulet de chez Renault.
La carrosserie est identique a la vrai laguna (pas racourci comme les faux break qui validaient le chassis de la 84), si la photo est récente cela peut etre la validation de la future plateforme du M2S (haut de gamme qui comprend laguna/espace/vel satis) mais je pense que c'est un peu tot.
Je pense plutot à une photo assez vieille, avec la validation du chassis de la Laguna II.
_________________
C576
F8Q*730 Powered
Laguna I çà non? Chassis surélevé mais Laguna I. :shock:
_________________
Espace IV 1.9dci
greenforce a écrit:
Laguna I çà non? Chassis surélevé mais Laguna I. :shock:


Oui oui je l'ai pas précisé mais bien sur
_________________
C576
F8Q*730 Powered
avec la photo y av marqué que c'était pour le 4x4 mais si tu le dis tu dois voir raison
Oui je suis allé voir sur le site mais je pense pas que ce soit le suv. Mais bon je peux me tromper pour moi ça manque de hauteur pour une transmission 4*4. Car si ça parait si haut, c'est que la jonction entre le chassis et la carrossrie est très épaisse (voir au niveau des bas de caisse)
_________________
C576
F8Q*730 Powered
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 20 Nov, 2003 18:11
Elle est peut-être très vieille cette photo comme dit oll...
cette photo doit être ancienne.

Par contre, vs êtes sûr que la carrosserie n'est pas un poil raccourcie ?
Car à l'arrière, ca a un air de C5.... ou alors je n'avais vraiment fait attention

Et ce pare choc avant avec les clignotants, ca me dit qqch mais je n'arrive pas à trouver...

Pour l'intérieur, pareil, regardez le tableau de bord...
Ce ne sont pas les safranes qui en avaient un un peu comme ca ?
Gloupsy a écrit:
cette photo doit être ancienne.

Par contre, vs êtes sûr que la carrosserie n'est pas un poil raccourcie ?
Car à l'arrière, ca a un air de C5.... ou alors je n'avais vraiment fait attention

Et ce pare choc avant avec les clignotants, ca me dit qqch mais je n'arrive pas à trouver...

Pour l'intérieur, pareil, regardez le tableau de bord...
Ce ne sont pas les safranes qui en avaient un un peu comme ca ?


tu fais bien de le dire car j'ai vérifié pour voir si la longueur était la meme, et c'est réellement la meme caisse.

Pour le pare choc et la planche de bord, je cherche mais...

A l'aide!!!
_________________
C576
F8Q*730 Powered
Oui, la longueur est celle d'une Laguna1 mais il reste que le plancher est nettement surelevé (genre 10cm, donc un SUV), les passages de roues élargis, les roues sont plus grandes également.
On n'est meme pas sur que l'empattement est le meme que laguna1.
Les jantes sont les Silverstone 17" de Laguna2 si je ne me trompe pas, donc photo récente ...

Reste la planche de bord, que je ne reconnais pas ....
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 21 Nov, 2003 19:11
C po grave oll on va pas mourir...
la planche de bord me fait vachement penser a scenic 2 mais po l'interieur
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 22 Nov, 2003 12:11
Ouais bof...
Message Jeu 27 Nov, 2003 20:11
La planche de bord pourrait etre celle de l'ancien scenic avec l'equipement CARMINAT, dont la casquette etait diff des scenics standarts.
Mais je suis pas sur
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée


Sauter vers: