Accueil / Généralités / News

[Twingo I] Encore une renault pas finie

Ben voila sa devait arriver; après une serie de petits problèmes plus ou moins génant mais facilement résolvable (garniture de portière mal fixée petits bruits parasites au niveau de l'autoradio et banquette un peu trop mobile {c'est normale a qui parait :twisted: }) voila qu'aujourd'hui alors qu'un trajet de 2h30 sur des petites routes de montagne puis de campagne s'offrait a nous pour mon plus grand plaisir vla ti pas que madame decide de vibrer franchemant sur la planche de bord a droite :evil: :evil: :evil: et a 90 km\h en 5e ou 55 en 3e en fait a un peu moins de 3000 tr\min.
Je suis dégouté d'autant plus que la belle a reçue sa première rayure le meme week-end sur la poignée interieur.

Amis forumeur si vous savez ou se cache la vis ou le clip mal fixé par le type pas reveillé qui a monté ma voiture (ou si vous connaissez une tout autre solution a mon problème) aidez moi.

PS:Mais pourquoi la clio III est si chère :cry:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Leouch a écrit:

PS:Mais pourquoi la clio III est si chère :cry:


Parcequ'ils ont voulu faire d ela qualité et que la qualité a un prix...
J'espere seulement qu'ils ne se sont pas loupés car vendre des M...E chéres, ca ne rapporte pas longtemps...
En fait je trouve pas le prix de la Clio III trop chère mais la remise collaborateur trop faible :mrgreen:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Normal : nouveau modèle... :? (généralement 15 à 17%)
dans 1 an les bras de suspension lacheront... comme sur Laguna ! :twisted:

ok je sors... :cry:
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
Si c'est vrai... c'est une cata pour Renault... :?
ils ne peuvent plus se permettre une "Laguna II"
Attendons de voir les renault qui suivent la laguna, c'est à dire les megane et scenic. Les 1er contrôles techniques arrivent en 2007.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Si je peux apporter mon grain , je me permettrai de dire que je ne pense pas que l'erreur de Laguna sera refaite et reproduite c est à dire : sortir un véhicule trop tot.

Depuis que Ghosn est venu, la priorité est dans la qualité et non dans le délai ..... :D
_________________
Commercial chez Renault et fier de l'être :)

Pour moi l'une des plus grande marque du monde - -
Bnj10 a écrit:

Depuis que Ghosn est venu, la priorité est dans la qualité et non dans le délai ..... :D


T'es sur que sa priorité, c'est pas le coût ?
Sa réputation s'est faite sur ça.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Message Jeu 03 Nov, 2005 11:11
Hier les rossignols on envahis en meute la twiny et la vibration de ce week end a empiré tandis qu'une cousine eménagait a gauche :evil: .
J'ai donc pu localiser la source ; il s'agissait de la partie haute de la planche de bord :) .
En rentrant chez moi j'ai donc attrapé les outils j'ai démonté cette partie et j'ai cherché d'ou pouvait provenir la vibration resultat rien :twisted:
J'ai donc remonté la pièce et correctement serré les vis et ce matin surprise plus un bruit :D

Malheuresement mon bonheur a été de courte durée :| j'entend désormais comme un pett sifflement sur les bosse ou les irrégularités de la chaussé. Aucune idée de la provenance mais je ne desepère pas un jour je finirais le boulot de Monsieur Renault et la twiny sera assemblé correctement :evil:

Tiens au fait quelqu'un sait-il si les pièces sont assemblé par des robots ou des hommes (je pense que c'est des robots mais je commence a douter :roll: )
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018


Sauter vers: