Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Couleur Bleu crépuscule

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait comment est le bleu crépuscule (si possible avec photos) sur l'Espace IV ? Sur le catalogue je ne me rends pas bien compte....

Sinon j'ai peut être trouvé une occasion : Espace IV 3.5 V6 long Initial Toit Ouvrant électrique, 7 places, 8000 km pour 35.000 €. Qu'en pensez-vous ?

Merci pour les réponses.
Salut Chris90

Tu peux jeter u oeil sur mon hyperlien...

Le catalogue est effectivement très mal fait pour rendre les couleurs.

C'est un vrai bleu marine métallisé
Silverfox, Salut,

effectivement ça change du tout au tout.... Je te remercie pour ta réponse.

Bonne journée et bon week-end.
Chris90 a écrit:
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait comment est le bleu crépuscule (si possible avec photos) sur l'Espace IV ? Sur le catalogue je ne me rends pas bien compte....

Sinon j'ai peut être trouvé une occasion : Espace IV 3.5 V6 long Initial Toit Ouvrant électrique, 7 places, 8000 km pour 35.000 €. Qu'en pensez-vous ?

Merci pour les réponses.

Perso j'aime pas du tout cette couleur beaucoup trop salissante. Dans cette couleur l'espace est assez neutre et passe assez inaperçu.
Pour ton occasion, quel mois, quelle année ? 9a me parait une assez bonne affaire (si ce n'est pas un modèle 2003) assez peu kilométrée. Et un moteur de rêve 8)
_________________
Porsche Cayenne Ph2 2007
Espace IV Initiale 2.0T BVA 2008 TOEP
odejean, Il est d'avril 2005, c'est un 6 mois...
Pour la couleur il est clair que j'aurais préféré le beige, mais bon vu le prix... Je dois voir le véhicule cette semaine.
odejean a écrit:
Pour ton occasion, quel mois, quelle année ? 9a me parait une assez bonne affaire (si ce n'est pas un modèle 2003) assez peu kilométrée. Et un moteur de rêve 8)


Pourquoi si ce n'est pas un modèle 2003 ? Que s'est-il passé avec les V6 3.5 l de 2003 ?? Sinon c'est un année 2005 de 6 mois. C'est une bonne affaire au prix auquel on me le propose ??
Ormis le fait que la couleur est un peu salissante, j'en suis extrêment satisfait, ça jette et je ne passe pas vraiment inaperçu par rapport aux gris (clairs ou foncés qui sont légions...)
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
ah ! les goûts et les couleurs !
Personnellement, j'avais une voiture bleu marine métallisé avant, très jolie mais extrêmement salissante...
Aujourd'hui, j'ai un "beige angora" qui n'a rien de beige, mais qui est quand même différent du gris clair. Je ne suis pas fana de cette couleur, par contre elle n'est vraiment pas salissante.
Une couleur que je trouve superbe sur les VS et les espaces : le "vert amande", assez clair mais quand même soutenu.
Pierre
_________________
Espace dci 160
pierrec, oui comme tu dis les goûts et les couleurs :D . Sur l'Espace long jusqu'à présent c'est le beige angora que je préfère... Mais je n'ai jamais vu ton "vert amande". Quelqu'un a une photo d'un espace avec cette couleur SVP ??
Chris90 a écrit:
... Mais je n'ai jamais vu ton "vert amande". Quelqu'un a une photo d'un espace avec cette couleur SVP ??


C'est le mien :oops:
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=12317
_________________
Espace IV 2.0T Privilège Vert Amande 11/2002 119000km
Laguna 1 1.8 RN 07/1995 279000km
patrickpatrick, merci beaucoup :D . Beau véhicule en tous cas.
Chris90 a écrit:
odejean a écrit:
Pour ton occasion, quel mois, quelle année ? 9a me parait une assez bonne affaire (si ce n'est pas un modèle 2003) assez peu kilométrée. Et un moteur de rêve 8)


Pourquoi si ce n'est pas un modèle 2003 ? Que s'est-il passé avec les V6 3.5 l de 2003 ?? Sinon c'est un année 2005 de 6 mois. C'est une bonne affaire au prix auquel on me le propose ??

Non rien de particulier sur les modèles 2003 à ma connaissance. C'est juste que pour un millésime 2003 le prix aurait été trop élevé.
Concernant les couleurs il est vrai qu'il en faut pour tous les goûts (enfin certains ont quand même meilleur goût que d'autres ...... :lol: non je plaisante, je viens justement de voir une bleu crépuscule toute propre, ça fait classe, genre voiture de ministre 8) ).
_________________
Porsche Cayenne Ph2 2007
Espace IV Initiale 2.0T BVA 2008 TOEP
@Chris90 : si tu veux voir ce que donne telle ou telle couleur, va faire un tour sur les petites annonces de www.caradisiac.com, il y a souvent des photos, et on peut trier celles-ci dans l'ordre croissant ou décroissant alphabétique :wink:
_________________
Espace dci 160
Message Mar 25 Oct, 2005 17:10
pierrec, je te remercie de l'info :D


Sauter vers: