Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Radar de parking avant

Bonjour,

J'ai vu sur le catalogue accessoire, qu'il existe un radar de recul avant integré
dans le bouclier ref 77 11 200 906.

Quelqu'un la t il déja monté ?
Avez vous photos ?

De plus comment marche le système ... utilisation de la meme source sonnore que le radar arrière, comment eviter dans les embouteillages qu'il ne sonne ..

merci pour vos infos
_________________
Grand Espace Initiale ( 28 oct 2005, neuf ) 2.2 dCI boite Auto + TO + Commande intégrée tel main libre

et pour Madame .... Citroen C3
salut
radar AVANT de RECUL?
tu recules en marche avant? ::hello_002::

le terme radar avant de parking serait plus approprié ;)

oki je sors :arrow:
_________________
Talisman initiale Paris DCI 160
ex:
Laguna coupé Ph2 monaco GP2 150
Laguna II.2 125FAP Luxe Privilège
laguna II privilege DCI 120 Privilège
Certes c'est surpenat mais c'est le "titre" officiel du catalogue Renault
_________________
Grand Espace Initiale ( 28 oct 2005, neuf ) 2.2 dCI boite Auto + TO + Commande intégrée tel main libre

et pour Madame .... Citroen C3
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 23 Oct, 2005 20:10
cedric57, j'ai pensé exactement la même chose en lisant le titre :mrgreen: :wink:

Kamaje, as tu fait une petite recherche sur le forum ou pas?? je crois qu'on en a déjà parlé, mais je sais plus où exactement, je vais voir ça :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
D'après ce que j'avais vu à l'époque, cet accessoire était dispo qu'en Belgique et pour les Velsatis...il a depuis disparu du catalogue...
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Salut,

Kamaje a écrit:
De plus comment marche le système ... utilisation de la meme source sonnore que le radar arrière, comment eviter dans les embouteillages qu'il ne sonne ..


Une partie des réponses dans ce topic : https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=7371 :
nickos a écrit:
pour le radar avant de serie il faut appuyer deux fois de suite dur la pedale de frein pour le declencher et etre en dessous de 20km/h


A+
Tux
::malades_012:: Ce doit être bien utile quand on roule bourré... ::autres_006::
_________________
Espace IV 1.9dci
Message Lun 24 Oct, 2005 17:10
j'en ai vu d'installé sur une derniere VEL SATIS exposée au salon de Lyon.
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live


Sauter vers: