Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Jantes 16"

Bonjour,

Quelqu'un aurait déjà vu (de ses yeux vu) des jantes alu de 16" sur une Espace IV? Cà donne quoi par rapport aux enjoliveurs? Celà en vaut-il la peine?
Elles existent en accessoire chez renault...
Je ne peux passer aux 17" car la société de leasing a budgeté des pneus 16" (+ pneus hiver) pour toute la durée du contrat...


Merci
_________________
Espace IV 1.9dci
Ben moi quand j'avais commandé mon Espace, je ne voulais pas de jantes alu car en voyant les jantes 17" tôle evec enjoliveur je trouvais ça vraiment réussi.

A la réception de mon Espace stupéfaction elle est arrivée avec des jantes en 16" avec enjoliveur, moi c'est mon avis les 16" sur un Espace IV c'est immonde.

Donc j'ai fais des pieds et des mains pour obtenir des 17" et pour finir avec la concess j'ai payé l'option jantes alu de 17" et ils me les ont installés heureusement!

Si tu as le choix laisse tomber les 16", la ligne est complétment différente, on dirait un minibus
OK, mais je ne peux pas passer en 17"...
Je pense par ailleurs que le look affreux des 16" vient en grande partie des enjoliveurs qui ne ressemblent à rien...
Une 807 par exemple, avec des jantes alu 16", çà le fait déjà plus (aime pas l'auto mais c'est un autre débat)

Question non tranchée...
_________________
Espace IV 1.9dci
Message Mer 26 Oct, 2005 19:10
Ah mais de toute façon les jantes alu 16" c'est bien plus joli que les enjoliveur 16" dégeu.

Maintenant si tu n'as pas le choix prend du 16" alu c'est quand même mieux que des enjoliveurs :wink:


Sauter vers: