Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Ma future voiture

bonjour a tous les membres du forum , je viens de m'inscrire sur ce forum car je vais acheter ma laguna estate dci 120 cv de 06/2004 dans 15 jours .
j ai la possibilité en plus de mon assurance voiture de souscrire un contrat entretien independant de renault qui couvre la prise en charge de toutes les revision , du chgt des pieces d'usure , et la reparation de toute les pannes qui pourraient survenir : le tout pour 53 euros par mois pendant trois an ou 60000 .
la voiture a actuellement 27000 km , d'habitude je suis anti contrat d'entretien mais vu certains problemes chroniques de la laguna je m interroge sur un tel contrat qui , apres tous , me reviens a 650 euros grosso modo l'an .
en sachant que les revision sont de l ordre de 250 euros en moyennes , en gros je met a perte par an 400 euros .
vous qui etes des proprietaire de laguna depuis un certain temps pensez vous que cet investissement soit judicieux et souhaitable .
j entend tellement de personne sui se batte pour obtenir des % de prise en charge par renault pour plein de chose ( triangle , embrayage , turbo ...)
je n attend pas la reponse ultime car ell en existe pas mais juste une discussion qui me permette de reflechir sur cette opportunité

cordialement un nvx proprietaire de laguna expression etstate dci 120 cv gris anthracite payé 14500 euros ( de 06/2004)
Dernière édition par titeuf13004 le Ven 21 Oct, 2005 21:10; édité 1 fois
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 21:10
Bienvenue sur le forum.

Si tu souhaite te présenter, je t'invite ici, un topic tout spécialement concu pour cela:
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=1537&start=1357 :wink:

Et pour le titre de ce topic, je te laisse le soin de le modifier en " [Laguna II] ma future voiture " ou quelque chose du genre, du moment que le nom de [Laguna II] apparait :wink:

Merci et à bientôt sur le forum.
chc91
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 21:10
Bravo Chriss51, ça c'est de la modération, il y a même les guillemets :wink:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 21:10
Chc: :lol:

Merci Titeuf :wink: ::amour_000::
Message Ven 21 Oct, 2005 23:10
je suis discipliné , :P
j attend tout de meme des reponses


Sauter vers: