Accueil / Généralités / News

[Laguna II] choix entre 2,2 dCi phase 1 et 1,9 dCi Ph.2

Bsr à ts,
Je découvre ce site très intéressant et plein d'infos fiables et très utiles, je me permets donc de demander conseil sur un dilemme qui me décolle les neurones :?: .

1) J'ai vu une occasion Laguna 2,2 Initiale ph. 1 de 6000 Kms de 04/04 vendue aux alentours de 19 000 € avec 8 mois de garantie (occasion quasi exceptionnelle :shock: ), mais je me demande s'il ne vaut pas mieux attendre jusqu'au début du 2nd trimestre 2006 (comptant sur la décote) pour l'achat d'une 1,9 ph. 2 initiale que j'espèrerai tver ds ce même ordre de prix avec un kilométrage plus élevé bien sûr (le contraire serait un rêve :lol: !!!) mais pas trop. En effet la qualité de fabrication est à ce que je lis meilleure sur cette dernière version et les options sont bien plus novatrices.

2) En revanche je constate beaucoup (trop?) de pbs de fiabilité sur la Laguna 2 en général. Je ne suis pas très mécano et ne désire pas me voir bloqué car la voiture est constamment au garage. Devrais-je revoir totalement ma copie en me tournant vers la concurrence (Avensis, Mondéo, C5) ce que j'avais d'abord envisagé? Mais c'est vrai que c'est une très belle voiture ::amour_000::

J'èspère ne froisser personne en émettant cette dernière hypothèse sur un site de passionné RENAULT, mais vous m'apporteriez sans aucun doute une aide considérable sur ces gros dilemmes.

Merci d'avance pour votre aide.



[img]http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif[/img] Tuxcarnav : édition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la [url=https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=5935]charte[/url] pour la mise en forme... :wink:
_________________
CITROEN Xantia 1,9 td PACK CLIM 200 000 KM en recherche de LAGUNA
Salut,

Si vraiment tu veux une Laguna II, prends la 1,9 dCi en phase 2.

Nouveau Carminat, plus fiable et mieux finie.

A+
Tux
Message Ven 14 Oct, 2005 21:10
Merci bcp pr ta réactivité tuxcarnav, Sympa :D

Bonne soirée!!!

Camouss
_________________
CITROEN Xantia 1,9 td PACK CLIM 200 000 KM en recherche de LAGUNA


Sauter vers: