Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Avantages 18 pouces + Filet retenue

Bonjour,


J'ai commandé un Grand Espace 2.2 dci 150 CV Boite aut ooption TO + Cde Integrée Tel Main libres. 2 Questions :

(i) Je me pose la question de l'opportunité de la passer en 18 pouces ....

Vos conseils sur avantages / inconvénients de l'option 18 pouces ?

(ii) quelqun puet il me pase rune photo de l'option filet de retenue ... de + si cde en accéssoires, est il possible de l'adapter, est il identique ?
thanks
_________________
Grand Espace Initiale ( 28 oct 2005, neuf ) 2.2 dCI boite Auto + TO + Commande intégrée tel main libre

et pour Madame .... Citroen C3
Les pneus 18 pouces sont 50% + cher qu'en 17 et les roues non chainables. A part pour le look, cela n'a pas d'interêt à mon avis.
Merci
_________________
Grand Espace Initiale ( 28 oct 2005, neuf ) 2.2 dCI boite Auto + TO + Commande intégrée tel main libre

et pour Madame .... Citroen C3
jpdlg1 a écrit:

(ii) quelqun puet il me pase rune photo de l'option filet de retenue ... de + si cde en accéssoires, est il possible de l'adapter, est il identique ?
thanks


Quelqu'un avais mis le lien :

http://www.renault.cz/originalni_prislusenstvi/pdf/espace_IV.pdf

Où il y a tous les accesoires de l'Espace IV au format PDF
_________________
MEGANE II cc
Pour ma part, filet de retenue indispensable pour les petits voyages avec peu de bagages, j'en suis hyper satisfait. Je l'ai plaqué au plancher et je glisse dessous les quelques bages qu'il m'arrive de trimbaler quant je pars en WE. Rien ne bouge dans le coffre, c'est top.
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
As tu des photos.
Le filet dont tu parles est souple, sur fixe su le placher ou sert de grille de séparation entre l'habitacle et le coffre.
En effet, à ce jour j'ai un C8 et le filet e ten fait en maille métal et sert de séparartion .... c'est ce que je cherche ( et non un filet pour eviter que les choses bougent dans le cofffre
_________________
Grand Espace Initiale ( 28 oct 2005, neuf ) 2.2 dCI boite Auto + TO + Commande intégrée tel main libre

et pour Madame .... Citroen C3
Hélas, pas de photos pour l'instant. Il est en maille, mais peut se poser à plat, ou en séparation...dixit la documentation.
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Message Ven 14 Oct, 2005 11:10
Bonjour,
voilà à quoi ça ressemble dans un modus,
je ne sais pas si c'est pareil, mais j'avais la photo sous la main.
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/laurent34.filet.jpg[/img]
_________________
Modus Dynamique Luxe 1.5dCi 65


Sauter vers: