Accueil / Technique [Mécanique]

Attelage pour Megane 2

bonjour,

Il me faut installer un attelage sur ma future megane 2 estate : Renault propose ces services pour un peu plus de 300 euros (pose comprise je crois) mais est-ce que quelqu'un par ici aurait t'il deja mis un autre attelage en passant par les accessoiristes tels que norauto,feu-vert,.....et a quel prix (avec la pose biensur?)

Merci,
fabien.
A ta place, je le ferais monter par Renault...

Pourquoi ?

Un collègue de travail a acheté un Espace IV chez un agent Renault, un attelage a été monté par la concession qui fournit le petit garage.
Un problème est survenu sur le radar de recul (qui à 1ere vue voit l'attache dans certaines conditions), direction le petit garage Renault pour dépannage...
et là, la 1ere question posée a été: "Qui a monté l'attelage ??"

Si l'attelage avait été monté par un Feu Vert ou Norauto, Renault aurait dit "c'est la faute du monteur, adressez-vous à lui..." et n'aurait pas prît le dépannage sous garantie...

Donc, l'argent gagné d'un coté peut être vite perdu en cas de pépins pouvant mettre en cause le montage de l'attelage...
_________________
MEGANE II 1.9 DCI Luxe dynamique 5p, Bleu-encre, cuir, toit ouvrant, xénons, JA 16" .07/2003
Attention !
La Megane II est multiplexée. En cas de modification de consommation électrique, le calculateur fonctionne en mode dégradé. Seuls les fonctions électriques de sécurité fonctionneront. Il est donc nécessaire de procéder à "l'aprentissage" des nouveaux consommateurs électriques (feux de la remorques).
A effectuer avec la Clip :idea:
_________________
Scénic Expression Luxe Dci 120 Cv Rouge de feu (modèle Belge) remplacé par Scénic Privilège Dci 130 Gris-Beige.
Message Ven 07 Nov, 2003 11:11
Merci pour le conseil..........je ne suis pas encore habitue a la complexite des voitures modernes......donc la solution de Renault sera la mienne pour eviter effectivement tous problemes a l'avenir!

a+,
Fab.


Sauter vers: