Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Votre avis sur une 2.2 DCI 150CV

Bonjour, je regarde pour acheter une laguna 2.2 dci 150cv privilège de 02/2003, 21000km à 16900€. Que pensez vous du prix? Quelle est la consommation réelle de cette voiture? Quelle est sa fiabilité?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses :wink:

A+

Duss

PS: j'espère avoir rempli les clauses de la charte et que cette fois mon message ne sera pas bloqué
Le 2.2dci est un super moteur j'ai eu 3 Laguna 2.2DCI une de 2002 l'autre de 2004 et la derniere de 2005 le soucis sur ce vehicule est l'electronique jusqu a fin 2002 vaut mieux prendre une version Evolution a partir 2003 , il faut juste que tu te renseigne si la capteur PMH a été remplacer ( défaut du 2.2dci )quand au moteur il est exellent au quotidien souple est coupleux .
La consommation varie de 6.5l/100 en conduite normale a 7.5l/100 avec la clim est en conduite plus soutenue , il est meme posiible de descendre a 5.4 l/100 sur autoroute en ayant une conduite souple.
_________________
Mégane III GT Line 1.6 dci 130
Scenic 1.6 16v RXT
Merci pour ta réponse, que penses tu du prix?
Je pense que le prix est correcte vus le kilometrage mais tupeux encore peut grapiller quelque euro car les laguna se vend mal en occasion surtout le 2.2dci car s'est une 9 cv (pour anectode mon ancienne laguna 2.2dci de 2004 privilege a ete repris par la concession il l'ont depuis fin mai en vente elle est toujours pas partis, il me l'on repris a 18600 euros avec 21000kms le prix de départ était 21900 euros elle est maintenant a 19800 euros est elle a une extension de garantie)
Petit question tu l'achete a un particulier ou a un garage ?
_________________
Mégane III GT Line 1.6 dci 130
Scenic 1.6 16v RXT
C'est un garage d'une autre enseigne que Renault qui la propose.
Au fait, cela doit être une question bête mais qu'est ce que c'est le capteur PMH
Message Mar 04 Oct, 2005 08:10
Duss a écrit:
Au fait, cela doit être une question bête mais qu'est ce que c'est le capteur PMH


Salut,

Fais une recherche avec PMH et tu auras la réponse ! :wink:
(On en parle presque toutes les semaines et à chaque fois la même question revient...)

A+
Tux


Sauter vers: