Alors, je retire ce que j'ai dit. Par contre ça confirme l'incompétence plus que certaine chez RONO. On livre un vehicule haut de gamme avec une chaine HIFI, et la notice ne correspond pas au modèle. Ca confirme aussi ce que je pense des mecanos et techniciens dans les concessions. Ils n'en n'ont rien à faire (pour rester courtois), et n'ont aucune passion de leurs metier. Ce petit incident le montre bien, mais imaginez le meme traitement avec une grosse panne.
J'en connais un qui continue à gonfler les pneus à 3.5bars et continue à attendre le mise à jour de l'afficheur de la surveillance des pneus.
Ce week end j'ai causé avec un vendeur qui pour me rassurer sur la fiabilité de nouveaux modeles m'a raconté sa derniere panne.
Il a du faire appel à RONO assistance car le nouveau Vehicule de service a vu sa batterie demontée, mais pas resserée lors de la preparation de mise en route. Bilan la batterie se balade, gentillement jusqu'à la panne.
Normal !
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée