Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Reponse du service clientele probleme triangle

bonsoir enfin re bonsoir , je reposte avec un titre plus conforme :wink:
( je pensais etre en conformité precedement désolé, mais ce qui serait cool c'est de prevenir par mail ou mp le motif, bien que ca doit faire du boulot je vous l'accorde)

apres 2 mois d'attente suite a mon courier, j'ai eu une charmante persone du service clientele qui m'a téléphoné: Bonjour monsieur XXX je vous appelle suite a votre courrier. ( chouette enfin :D )

1er probleme triangles changés a 109000 kms ( 300€)
reponse: vu le nombre de kilometres et l'age de la voiture ( aout 2001 ) vous n'aurez aucune prise en charge de la reparation , car cette usure est normale :shock:

je lui rapele l'article paru dans "AutoPlus" en juillet sigalant bien un defaut de fabrication et preconisant une prise en charge de 70%

rien a faire ils ne veulent rien faire :evil:

2eme probleme le changement du turbo à 115000 kms (430 €)

je lui explique que le garage m'avait annoncé une prise en charge de 90% et qu'a la recuperation de mon vehicule c'etait passé juste à la prise en charge des pieces. :?

réponse: rono prend bien en charge uniquement les pieces , c'est une erreur du receptioniste, donc pas de dedomagement :evil:

3 eme probleme embrayage qui patine en 4eme / 5eme et pedale qui reste en bas (panne aléatoire)

cette personne me demande d'ammener ma voiture dans un garage rono afin de faire un devis et ensuite de lui faxer pour voir quelle prise en charge rono ferait :shock:
je lui rapporte les dires du mecanicien rono , qui ma confié que les modeles 2001 avaient été monté en usine avec un embraygae std au lieu d'un embrayage renforcé comme indiqué dans le cahier des charges.

elle ne veut rein savoir => faire devis
je lui dis que je souhaiterais connaitre approximativement leur prise en charge vu le prix de la reparation ( 800 /1100 €)
car si c'est une prise en charge minim je ne pouvais proceder a la reparation, elle me reponds que ce n'est pas grave que le garage remettrait l'embayage et que je ne payerais que le montage / demontage

la j'ai haluciné grave!!!! :shock: :shock:

pour terminer la conversation : " je vous envoie un courrier recapitulant notre conversation
bonne fin de journée"

:? :evil:


je voudrais savoir si des ames charitables ayant eu des prises en charges pour les triangles a ce nombre de kilometres pouvaient m'envoyer une copie afin d'etayer mon dossier ,car pour les triangles je ne vais en rester la :twisted:

merci
++
_________________
Talisman initiale Paris DCI 160
ex:
Laguna coupé Ph2 monaco GP2 150
Laguna II.2 125FAP Luxe Privilège
laguna II privilege DCI 120 Privilège
Ils éxagèrent quand chez Renault. Ils ont oublié l'affaire de la courroie des Scenic 1.9dCi ?
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
sur la mienne : Estate 1.8 16 mod 2001, je n'avais que 44000 et 55000 kms lorsque les bras ont été changés...
Moins dekms que toi.
Ils sont vraiment con d'agir ainsi !
ils savent très bien que meme 100 000 kms, c'est pas normal que la rotule lache !
Tu leur a dis que tu fesais tous les entretiens chez RONO ? meme si c pas vrai, dis leur , ca peut influencer.
:x
En fait si tu avais une liste de toutes les Lag recalées au CT avec le nombre de kms, ca serait top !

Sinon si un jour tu change de caisse, change de marque !
on dirait que c'est ce qu'ils cherchent !
:cry:
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
Robocop91 a écrit:
Ils éxagèrent quand chez Renault. Ils ont oublié l'affaire de la courroie des Scenic 1.9dCi ?

Tu 1.9 dTi tu voulais surment dire :wink:
Salut,

Sur la mienne (juin/juillet 2001), c'était le volant moteur qui était mal monté en usine et qui provoquait le patinnage sur les hauts rapports, pas l'embrayage. C'est ce que m'ont dit deux garagistes différents.

A+
Tux
salut

Citation:

Sur la mienne (juin/juillet 2001), c'était le volant moteur qui était mal monté en usine et qui provoquait le patinnage sur les hauts rapports, pas l'embrayage. C'est ce que m'ont dit deux garagistes différents.


et bah si il faut que je change le volant moteur en plus... :shock:
_________________
Talisman initiale Paris DCI 160
ex:
Laguna coupé Ph2 monaco GP2 150
Laguna II.2 125FAP Luxe Privilège
laguna II privilege DCI 120 Privilège
Message Ven 30 Sep, 2005 18:09
J'ai comme l'impression que je vais avoir des problèmes à me faire rembourser ces fameux bras de suspension :? :cry:


Sauter vers: