Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Adaptation d'un radar de parking avant

Bonjour,

Je suis sur le point de passer commande d'un Grand Scénic 2.0T Luxe Privilège. Mais, je voudrais personnaliser le Carrosse avec quelques touches de détail. En particulier, je cherche une solution pour avoir un radar de parking avant. En fouillant dans les catalogues des accessoires Renault, j'en ai trouvé un pour l'Espace, mais rien pour le Scénic. La référence du modèle de l'Espace est la suivante :
Radar de parking avant intégré au bouclier avant 77 11 200 906

D'où mes questions :
- avez-vous une idée du prix ?
- peut-on adapter ce modèle sur le Scénic ?
- combien peut couter l'installation ?
- combien de capteurs sont fournis ?
- comment s'enclenche le radar ? avec un bouton ?
- quelqu'un a-t-il une photo de l'installation sur l'Espace à défaut de Scénic ? Photos du bouclier avant et photos des boutons à l'intérieur du véhicule.
- enfin, existe-t-il d'autres modèles sur le marché et qui pourraient s'adapter au GSII ?

Merci pour toutes vos réponses. ::amour_001::

Gollum.Net
oui cela existe tu en trouvera en vente en ligne en faisant une recherche sur google sinon aussi sur ebay
sinon si tu est sur paris sonogar boulevard du port royal en vend il faut compter environ 300/400 euros pieces plus pose ça ce declenche en appuyant 2 fois de suite sur la pedale de frein.
_________________
scenic 2 luxe privilege 2.0L 16v de 12/2003.
Toit ouvrant panoramique/camera de recul/lunette arr ouvrante/antenne courte/gps
Lien vers site de ventes aux enchères. (mise en forme par tuxcarnav)
_________________
scenic 2 luxe privilege 2.0L 16v de 12/2003.
Toit ouvrant panoramique/camera de recul/lunette arr ouvrante/antenne courte/gps
Merci pour ces informations. Je vais y réfléchir.

@+
Gollum.net
_________________
Un Maître-Scénic, un Grand Scénic pour les gouverner tous...
Sincèrement pour l'avant sur scenic, c'est pas indispensable, le capot n'est pas long.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
il est pas long mais comme on ne le voit pas c'est vrai que c'est parfois embettant on ne sait jamais si on va toucher ou si on a encore un peu de marge pour avancer :roll:
_________________
scenic 2 luxe privilege 2.0L 16v de 12/2003.
Toit ouvrant panoramique/camera de recul/lunette arr ouvrante/antenne courte/gps
Message Dim 25 Sep, 2005 17:09
Faut le faire à l'oreille comme ce bon vieux Alesi.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée


Sauter vers: