Accueil / Technique [Mécanique]

Meganne II bloquée sur chaine

pouvez vous confirmez que toutes les Megannes II sont bloquées chez renault depuis debut octobre ?
raison: mon importateur decalle pour la 2 fois la livraison de ma meganne 1.9 dci sport dynamique car elle est bloquée en allemagne.

merci de vos reponses
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 16 Oct, 2003 14:10
Ca me parait bizarre, je ne crois pas qu'elle soit fabriquée en Allemagne. Je connais Espagne , Turquie, Douais mais sinon...
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Ca c'est la réponse facile quand un concessionnaire ne peut pas livrer un véhicule le motif est toujours "bloqué sur chaine pour raison de qualité".
J'ai eu la même raison pour un retard de livraison de mon Scénic II.
Je pense moi qu'il y a plutôt des questions de quota. Si la concession a atteint son quota, c'est plutôt une autre qui sera livrée. Enfin c'est ce que l'on avait tenté de m'expliquer cet été ! :idea:
_________________
Véhicules Renault Possédés :
Renault 21 - Renault 19 TXE - Scénic I 1,6L 16V - Scénic II 1,9L DCI 120 - Scénic II 1,9L DCI 130
bizarre en effet qu'elle soit bloqué en allemagne :? ,
elle n'y est pas produite là-bas
et y transite encore moins

en effet, elle est produite en
Citation:
Espagne , Turquie, Douais
Bonjour, il est fort possible que la réponses que l'on vous ai donné ne soit pas justifié. En éffet la voiture n'est pas fabriqué en Allemagne et il est hors de question que l'usine de fabrication s'arrete pour un problème de qualité. Les voitures sortent de l'usine et meme si un problème est parvenu pendant la fabrication c'est le réseau des concéssions & agents qui s'occuperont de reprendre le travail. Donc très sincerement le gars qui vous fait croire ca , c'est du vent.
_________________
Cotech
sefa a écrit:
pouvez vous confirmez que toutes les Megannes II sont bloquées chez renault depuis debut octobre ?
raison: mon importateur decalle pour la 2 fois la livraison de ma meganne 1.9 dci sport dynamique car elle est bloquée en allemagne.

merci de vos reponses

Moi ca a été reporté bien plus uqe 2 fois...

Pleins pleins pleins de fois. Résultat ils m'ont prêté un scénic et je suis parti avec en vacances, et ma Mégane ets arrivé le lendemain de mon départ. Résultat : J'ai économisé les kilomètres et je vais faire un bon rodage. Sinon je suis très content de ma voiture :

http://www.forum-auto.com/sqlforum/membres/potter.htm
Message Mer 29 Oct, 2003 14:10
Il serait pourtant preferable d'avoir une auto bloquée sur chaine qu'une auto bloquée sur autoroute à cause d'une mise à jour "oubliée", non?
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée


Sauter vers: