Accueil / Généralités / News

[Clio III] Cabasse ou pas Cabasse ???

Bonjour à tous.

Ma société me fournit une voiture de fonction en fin d'année. J'ai le choix entre 206, C3 et Clio III.

Pour des raisons persos, je m'oriente vers une clio Luxe privilège.

L'autoradio de base m'ayant l'air bien pourri (2x15W), j'ai choisi, pour l'instant, l'option 4x15W compatible MP3.

Quelqu'un sait-il si l'option Cabasse est vraiment intéressante ...???

Merci.
Personne n'a d'opinion sur l'option Cabasse ???
Sur Mégane , l'option Cabasse n'est pas interessante si tu as deja le chargeur 6 cd car les HP sont pas bons Cabasse ou pas.

Pour Clio III, c'est obligatire de prendre Cabasse si tu veux le chargeur 6CD et 4 HP car en "base" tu as 2 HP seulement

ou alors prendre le 4*15 MP3....qui est nouveau donc personne ne t'en parlera je pense
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 21 Sep, 2005 12:09
je n'ai pas le Cabasse, mais depuis que je suis sur le forum au vu des opinions sur celui-ci, et parfois par des connaisseurs, je nele prendrais pas!
surtout que tu as le choix (nouveau) d'un autoradio compatible MP3, donc pas de doute pour moi :wink: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
alfb59
Membre d'honneur
Message Mer 21 Sep, 2005 16:09
Je ne serais pas aussi catégorique que vous !!!
VDO vient de faire pas mal de modifs sur ces autoradios fournis à Renault ...
Et mon Scénic réceptionné début sept n'a pas le même autoradio que sur celui de fin juin .. (4x15w sur les 2 pourtant !!): pourtant quasi identique en façade.
Il y a une sortie AUX en plus ... et la partie amplification a été revue : le son est meilleur que précedemment, malgrès que les HPs soient restés les mêmes !
(le radiateur de l'ampli est plus gros)
Donc, à vérifier que la Clio III bénéficie des nouveaux modèles d'autoradio VDO :wink:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
cougar a écrit:
surtout que tu as le choix (nouveau) d'un autoradio compatible MP3


C'est ce que je compte prendre, rien que pour avoir les 6HP.

Cela confirme bien ce que j'ai lu, que l'option Cabasse n'est pas terrible, car les HP ne sont pas Cabasse
Si tu es collaborateur Renault, tu dois avoir la possibilité d'essayer les 2 non? :shock:
Message Ven 23 Sep, 2005 09:09
J'ai les avantages collaborateur Renault, mais je ne travaille pas chez Renault ...


Sauter vers: