Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Etui pour carte de démarrage

Bonjour,

Existe-t-il un étui de protection pour la carte de démarrage du Scénic ??

Si Oui où peut-on se le procurer (boutique Renault ???) et à quel prix ??

Merci d'avance ..... :D
_________________
Mephisto

-- Talisman Estate 2021 - 1,3 TCe - Intens - Gris Cassiopé --
-- Clio IV 2018 - 0,9 TCe - Limited - Blanche --
-- Twingo II 2010 - 1,2 16v LEV - Trend --
Pote-badge en cuir.

ref. Renault 77 11 219 799

prix : 22 €
Rapide, clair et précis ....... merci georges :D
_________________
Mephisto

-- Talisman Estate 2021 - 1,3 TCe - Intens - Gris Cassiopé --
-- Clio IV 2018 - 0,9 TCe - Limited - Blanche --
-- Twingo II 2010 - 1,2 16v LEV - Trend --
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 20 Sep, 2005 17:09
y avait eu dans un post (je sais plus lequel) pas mal d'idées et de photos d'etui pour carte!! quelqu'un s'en rappelle?? :wink: ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
alfb59
Membre d'honneur
Message Mar 20 Sep, 2005 18:09
Exact cougar ... il me semble qu'on parlait même de l'étui de la carte orange ... :?:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 20 Sep, 2005 19:09
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=4937&highlight=%E9tui

je crois que c'est ça, mais j'avais l'impression qu'il y avait plus de photos, surtout des étuis VelSatis ... enfin bon :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Voila celle de l'Espace IV :

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/georges.pochette_ML.jpg
Loïc
Membre d'honneur
Message Mer 21 Sep, 2005 08:09
et la Laguna:

http://img367.imageshack.us/img367/5635/etuitlag0ty.jpg

Un peu floue :oops:
_________________
BMW Serie 3 GT
je laisse la carte ML dans l'étui des papiers de la voiture (CG, Assurance, etc).

comme ça, je suis sur de ne jamais oublier mes papiers :wink:
_________________
Grand Scenic Exception - gris éclipse - 1,9L DCI - TOE - cabasse - radar de recul.
georges a écrit:
Pote-badge en cuir.

ref. Renault 77 11 219 799

prix : 22 €


Bonjour tout le monde,

Quelqu'un aurait-il par hasard une photo du modèle dont la référence a été donnée par Georges ?

Merci d'avance.
Je n'ai pas de photo, mais c'est identique à celui que je présente ci-dessus + la possibilité d'insérer 2 cartes de crédit dans le pliage du cuir (ds le sens perpendiculaire au badge).
Bonjour,
Cet étui n'est pas mal (j'ai le même que celui de Georges avec l'inscription "vel satis"), cependant je le trouve assez fragile : ça fait à peine 6 mois que je l'ai, et une couture le long de la pochette commence à s'ouvrir.
Mais c'est vrai que sur les VS ont une vraie fausse carte mains libres, qui oblige à insérer la carte dans le lecteur à chaque démarrage :( (les VS 1.2 ont une vraie carte ML).
Pierre
_________________
Espace dci 160
puisque ce topic ne sont present que les utilisateurs de carte + ou - main libre, j'en profite pour vous poser une question.
je vias bientot recevoir mon scénic II luxe authentique et il sera donc pourvu de la carte main libre... avec le véhicule, combien de cartes sont livrés, 1 ou 2 ?
si 1 et qu'on la perd ou la casse, comment fait-on dans l'urgence ?
car une voiture normale il y a toujours 2 jeux de clés...
merci ;-)
_________________
Capitaiiiine Caaveeeerne !!!!
georges a écrit:
Voila celle de l'Espace IV :

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/georges.pochette_ML.jpg


C'est quoi le bouton du mileu avec le soleil ??

Ca allume les lumières ?
_________________
MEGANE II cc
Neo_09 a écrit:
puisque ce topic ne sont present que les utilisateurs de carte + ou - main libre, j'en profite pour vous poser une question.
je vias bientot recevoir mon scénic II luxe authentique et il sera donc pourvu de la carte main libre... avec le véhicule, combien de cartes sont livrés, 1 ou 2 ?
si 1 et qu'on la perd ou la casse, comment fait-on dans l'urgence ?
car une voiture normale il y a toujours 2 jeux de clés...
merci ;-)


2 cartes, les 2 sont ML (enfin pour moi) :wink:

luxe authentique ... c'est possible ça, je croyais que c'était luxe dynamique ou privilège seulement ?
_________________
Grand Scenic Exception - gris éclipse - 1,9L DCI - TOE - cabasse - radar de recul.
bbugs a écrit:
...

C'est quoi le bouton du mileu avec le soleil ??

Ca allume les lumières ?


Exactement.

C'est la fonction "Eclairage à distance".

En appuyant, tu allumes les feux de position, les codes, les répétiteurs latéraux et l'éclairage intérieur. ceci durant 30 secondes.

Un 2è appui éteint tout.

Utile pour repérer le véhicule de nuit sur un parking.
Merci pour la réponse.

J'ai pas sur le mien.
Mais si du fait un plein phare en sortant de la voiture les feux restent aussi 30 s.
Mais ça le fait pas à distance. :(
_________________
MEGANE II cc
Just1
Graphiste
Message Mer 21 Sep, 2005 20:09
pour avoir ce bouton il faut avoir la carte main libre il me semble
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
ocx a écrit:
2 cartes, les 2 sont ML (enfin pour moi) :wink:

luxe authentique ... c'est possible ça, je croyais que c'était luxe dynamique ou privilège seulement ?

:oops: :oops: désolé, c'est moi qui ai écrit une connerie :oops: :oops: c'est luxe dynamique que je voulais dire, mais je me suis mélangé les pinceaux avec toutes ces finitions.

merci pour ta réponse :-D
_________________
Capitaiiiine Caaveeeerne !!!!
Moi perso, j'y comprends plus rien dans les nouvelles finitions !!!
_________________
Clio III 1.5DCi 85 (01/10/2007)
Rip Curl, noire avec jantes allu
sur exception, le 3ieme bouton sert a l'ouverture du coffre (en carte main libre...), mais on peux allumer les phares en faisant un appel de phare (c'est bon mais juste en sortie)
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )
alfb59
Membre d'honneur
Message Ven 23 Sep, 2005 14:09
bbugs a écrit:
Merci pour la réponse.
Mais si du fait un plein phare en sortant de la voiture les feux restent aussi 30 s.
Mais ça le fait pas à distance. :(


Info complémentaire : pour obtenir plus de 30 sec., il suffit de faire plusieurs impulsions : 30 sec. supplémentaires à chaque impulsion ... mais c'est limité à 5 il me semble ... :wink:

Pour ceux qui n'ont pas la fonction éclairage à distance, il suffit d'appuyer sur le bouton de fermeture de la carte (si vous avez peur que quelqu'un ne rentre avant vous dans votre voiture ..., sinon vous appuyer sur le bouton d'ouverture, et l'éclairage intérieur s'allume ... et si durant les 30 sec. qui suivent vous n'ouvrez pas une porte, elle se referme automatiquement.
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
je crois avoir lu quelque part que certains Scenic propose l'eclairage (coming home je crois) qui consisterait a eclairer les phares lorsqu'on ouvre la voiture avec la telecommande. Je me trompe ?
_________________
En vente : Scenic II Confort Expression 1,5L dci 105 Ch BVM6 - Blanc Glacier - Regulateur/Limiteur de vitesse.
Acheté a part en accessoire: Accoudoir - Surtapis 3D - Filet de fond de coffre.
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 26 Sep, 2005 19:09
follow me home, oui bien sûr que cela existe sur les Scenic II
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Message Lun 26 Sep, 2005 19:09
Ca existe mais pas en ouvrant la voiture. C'est seulement en faisant un appel de phare.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu


Sauter vers: