Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Vieillissement de l'intérieur grège clair

Choix de couleurs Laguna Initiale
Intérieur Carbone Foncé + toit ouvrant + peinture Beige Angora 42% [ 3 votes ]
Intérieur Grège Clair + toit ouvrant + Peinture Bleu Orage 57% [ 4 votes ]
Total des votes : 7
Bonjour, je vais devoir choisir la couleur de ma prochaine Laguna II initiale. :P

J'aimerai connaitre votre avis en utilisation normale (on roule tous les jours avec et on ne la laisse pas enfermée au garage :lol: ) quant au vieillissement de l'intérieur grège clair... J'ai peur qu'il soit salissant... :?: et du coup je pense peut etre me trourner vers l'intérieur Carbone foncé que je trouve un peu sombre... mais bon je prendrai un toit ouvrant... :idea:

merci de vos avis et/ou expériences à ce sujet
:D

Et puis en même temps ca me pose un problème existentiel :D concernant la couleur de carrosserie car selon si l'intérieur est clair ou foncé je ne choisirai pas la même (angora si clair / bleu orage si foncé)
Donc si vous avez aussi un avis d'accord intérieur extérieur... you're welcome ...

Merci d'avance
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 17 Sep, 2005 13:09
grège clair + beige angora = top :P

regarde ma signature et mon topic :lol:

donc je ne vote pas :mrgreen:
_________________
David
Bonjour,

Mon greige clair à l'intérieur de mon Espace IV n'a pas pris une ride ; à part un décollement et donc une pièce de la garniture "moussée" qui a été changée, il n'y a pas de variation dans la teinte au bout de 2 ans et la nouvelle pièce se fond donc sans pb avec les autres éléments.
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Merci Davidisa!!
Très chouette ta Meg Grantour!! J'avais peur que l'extérieur beige angora et l'intérieur Grège ca fasse beaucoup mais au reard de tes photos ca me rassure...et puis le haut du tableau de bord sur laguna est carbone qiuand même donc ca fait pas trop ... je crois que tu m'as décidé.

Merci aussi Chouet-Zer!!

Bon maintenant j'ai vu un intérieur grège de laguna II.2...ce sont maitenant les sièges qui me font peur... ils ne vont pas prendre la teinte de mes jeans par exemple... Je suis lourd non? :D :wink:
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 17 Sep, 2005 21:09
je ne l'ai que depuis le mois d'avril mais ça a l'air d'aller. A terme je pense qu'un minimum d'entretien devrait suffire.
_________________
David
chc91
Membre d'honneur
Message Lun 19 Sep, 2005 22:09
Difficile de choisir pour toi. Mis à part que Beige Angora je ne pouvais pas, je pense que le greige clair en cuir va bien avec (cf brochure Laguna II phase2).

Avec le Bleu Orage, même chose, ce sont des couleurs pastels donc ça devrait bien aller avec. Alors qu'avec Gris Platine, Rouge de Feu et Vert Amande, l'intérieur cuir carbone foncé devrait mieux se combiner. Quant à l'intérieur bi-ton, je n'arrive même pas à le regarder.

Tout ça est affaire de Goût, donc je n'ai rien répondu à ton questionnaire :D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves


Sauter vers: