Accueil / Technique [Mécanique]

Problème d'injection Laguna DCI 120

J'ai un problème car lorsque j'arrive sur la réserve et que j'accelère un peu fort le moteur se coupe et les voyants "STOP" et "DEFAUT INJECTION" se mettent à clignoter en rouge, une fois la voiture arrêtée elle redemarre comme si rien ne c'était passé sauf que les voyants clignotent toujours.A chaque fois il faut que je repasse chez Renault pour réinitialiser le défaut (Défaut haute pression d'injection), mais il ne savent pas d'où vient le problème.Si quelqu'un à eut ce problème ou s'il sait d'où sa vient je suis preneur d'informations. MERCI
_________________
Laguna dci 120ch Dynamique 03/2001
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 28 Sep, 2003 18:09
Demande a VESSISE , je crois qu"'il a eu le meme probleme :roll:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
a mon avis c'est la vanne EGR
Loïc
Membre d'honneur
Message Jeu 16 Oct, 2003 09:10
C'est pas çà la fameuse vanne qu'on peut débrancher si çà gêne pas d'avoir mauvaise consience ?

Loïc
Bonjour, moi personnellement je penserais plutot a l'électrovanne de débit carburant situé soit sur la pompe à injection ou soit sur la rampe d'injection common rail. Si le défaut est présent je comprend pourquoi chez Renault ils ne sont pas cappables de te réparer ce problème. Ta voiture est toujours sous garantie ?
_________________
Cotech
Salut,
Ma laguna a 2 ans 1/2 et 104 000Kms donc biensur la garantie est passée depuis longtemps, sinon ce week-end j'ai fait 2000 bornes et au debut elle n'avait pas la peche d'elle a d'habitude (difficile d'arriver a 4000tr/mn en troisieme) puis au fur et a mesure du trajet elle s'est lachée.Au retour le moteur tournait bien mais j'ai eu trois ou quatre fois le voyant pre-chauffage qui s'est allumé mais aucun changement sur le moteur et sinon je suis en train de tester car je viens de passer sur la reserve et pour l'instand ca tient.
_________________
Laguna dci 120ch Dynamique 03/2001
Message Mer 22 Oct, 2003 15:10
Désolé mais c'est un V6 essence que j'ai :wink:
Les problèmes d'injection sont en cours de réparation... enfin j'espère :roll:

Sinon, oui, peut être la vanne EGR ?


Sauter vers: