Accueil / Futures Renault

future clio (et cc)

<123
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 29 Sep, 2003 19:09
Cool une nouvelle RS... c bien ça ça va remplacer la spider ?
oll a écrit:
ben si si je travaille chez le créateur d'automobiles au Technocentre à Guyancourt.
Je connais pas grand chose c'est simplment que l'on a des infos c'est tout.
Te le prouver, ok
Je peux te dire la date de sortie de certains véhicules assez proches dans l'avenir 1 à 2 ans, les équipements ...
Par exemple j'ai dite maintes fois que la clio II phase 3 sortait début janvier et non octobre, la mégane RS arrive le 12 janvier (décallée car la comm était prévue pour début novembre), le 2l turbo basse pression (165 ch)sur scénic et coupé cabriolet sortira début février, le scénic long début avril.
tu pourras voir à échéances courtes que ce que je dis est la vérité.

Pour te répondre DoC_jule78, je ne pense pas que ce soit un concurrent du c3 pluriel, car c'est apparement développé par Renault Sport. Je t'avoue que je ne sais pas grand chose, car au stade des avants projets.

Dis-moi oll, toi qui a l'air d'être un peu au courant de ce qui se passe chez Renault en court terme, est-ce tu sais s'il est prévu à court terme (genre 1-2 ans) de faire un restyling de la Vel Satis, ou est-ce des racontars de journaleux? :?: Si oui, que vont-ils changer?
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
XtremeDanger a écrit:
oll a écrit:
ben si si je travaille chez le créateur d'automobiles au Technocentre à Guyancourt.
Je connais pas grand chose c'est simplment que l'on a des infos c'est tout.
Te le prouver, ok
Je peux te dire la date de sortie de certains véhicules assez proches dans l'avenir 1 à 2 ans, les équipements ...
Par exemple j'ai dite maintes fois que la clio II phase 3 sortait début janvier et non octobre, la mégane RS arrive le 12 janvier (décallée car la comm était prévue pour début novembre), le 2l turbo basse pression (165 ch)sur scénic et coupé cabriolet sortira début février, le scénic long début avril.
tu pourras voir à échéances courtes que ce que je dis est la vérité.

Pour te répondre DoC_jule78, je ne pense pas que ce soit un concurrent du c3 pluriel, car c'est apparement développé par Renault Sport. Je t'avoue que je ne sais pas grand chose, car au stade des avants projets.

Dis-moi oll, toi qui a l'air d'être un peu au courant de ce qui se passe chez Renault en court terme, est-ce tu sais s'il est prévu à court terme (genre 1-2 ans) de faire un restyling de la Vel Satis, ou est-ce des racontars de journaleux? :?: Si oui, que vont-ils changer?


Ben écoute, je ne sais pas grand chose à ce sujet la.
La phase 2 est prévu pour fin 2005 c'est tout ce que je sais
_________________
C576
F8Q*730 Powered
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 21 Oct, 2003 15:10
Au moins ils sont pas pressés pour la remplacer :(
on va voir comment la twingo va se comporter face à la C2 mais je pense qu'elle a de très beaux restes.

Comme dirait la pub...

"Elle a pas pris une ride"... :wink:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 21 Oct, 2003 17:10
La C2 ne joue pas dans la même catégorie... attend la différence de prix est de 2000 euros ça joue à l'achat...
DoC_jule78 a écrit:
La C2 ne joue pas dans la même catégorie... attend la différence de prix est de 2000 euros ça joue à l'achat...


J'ai bien peur qu'elle en est pris une justement : le diesel.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Houps... Vous aurez sans doute corigé vous-même mais y a une petite erreure dans la citation : c'était celle du dessus. Désolé.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 22 Oct, 2003 17:10
Aussi je voyais pas le rapport


Sauter vers: