Accueil / Formule 1

[Spa] Libres, Qualifs, Course!

voila pour les nouvelles Fisico a changé de moteur ça soule :x donc 10 places en moins mais il a le troisième temps des libres 3 et pour alonso il semble performant et confiant
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 10 Sep, 2005 13:09
AAAAH Doublé pour mc laren !!!
Alonso 5em :evil:
J'espère que renault sera encore premier à la fin du Gp, même si ça va être dur
nan Alonso est 4ème avec le changement de moteur de Fisico celui ci dit d'ailleurs pouvoir viser le podium quant à Renault ils disent que le moteur est compétitif
Si les conditions climatiques sont OK, ca sent le doublé pour Mc Laren.
A noté que Raikkonen est presque aussi bon que schumacher sous la pluie...
Ouais ça va être chaud bouillant, Fisico va devoir sortir le grand jeu !

Mais par contre si il pleut, je pense que Renault sera plus à l'aise que McLaren puisqu'ils ont mis moins d'essence et qu'ils sont donc plus légers !

C'est pas gagné d'avance..! Show Time !
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 11 Sep, 2005 09:09
Je savais po que fisico avait cassé son moteur...
Je croyais que renault était fiable pourtant.
il l'a pas cassé mais il avait des problèmes de pistons sur le moteur ils étaient fragiles donc il aurait été moins rapide et ils ont préféré changer le moteur mais ça n'est pas arrivé à Alonso
En tout cas, en GP2, départ lancé et course sous la pluie...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 11 Sep, 2005 12:09
Si il continue de pleuvoir ou si la piste est bien mouillée, toutes les données changent... :?
Fisico vient de prendre le vibreur dans le raidillon et bien sur il a défonçé sa caisse et c'est là surement le tournant du championnat

EDIT: Alonso 2ème c'est finalement une course qui s'est pas trop mal passée :D :D
Dernière édition par gpadpo le Dim 11 Sep, 2005 14:09; édité 1 fois
Renault à Fisico et Mc Laren a Montoya... :roll:
je viens d'éditer en même temps si tu avais lu j'ai posté pendant la course :roll:
Et ? :?
ah nan ok j'avais mal compris ce que tu voulais dire ::boulet_002:: :lol:
No problemo :mrgreen:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 11 Sep, 2005 14:09
Renault s'en sort une nuvelle fois bien, même si ils auraient du perdre leur première place...
Alonso doit être 3em pour être sur de remporter le titre !!! C dans la poche. :D
tom59
Membre d'honneur
Message Dim 11 Sep, 2005 14:09
Il a 25 points d'avance... Donc il doit encore marquer 5 points en 3 courses, et pendant ce temps là, raikonen doit tout gagner...
tout gagner pendant que Alonso ne prend aucun point!
Konartis a écrit:
Ouais ça va être chaud bouillant, Fisico va devoir sortir le grand jeu !


Il s'est sorti tout court... Impressionnat !!!

Renault s'en tire bien même très bien avec l'élimination dePntoya à 3 tours de l'arrivée qui prive Mc Laren d'un doublé plus vu depuis 2003...

Alonso aurait-il la chance à la hauteur de son insolence. Celle qui fait les champions d'exception ?

Bilan : Mc Laren/Raikkonen 10 Renault/Alonso 8....

Ca sent bon le titre mondial :!:
_________________
-~*~-> Mcc 11/2003 A VENDRE <-~*~-

Ludo
Mégane Coupé-Cabriolet 2.0 16V Sport Dynamique beige poivre
tom59 a écrit:
Il a 25 points d'avance... Donc il doit encore marquer 5 points en 3 courses, et pendant ce temps là, raikonen doit tout gagner...


Disons 6 :wink:

14 avant la Belgique donc -8...
_________________
-~*~-> Mcc 11/2003 A VENDRE <-~*~-

Ludo
Mégane Coupé-Cabriolet 2.0 16V Sport Dynamique beige poivre
heureusement que renault a un peu de chance ...

alonso ce contente d'assurer dommage pour le spectacle

j'ai l'impression qu'il assure pour son championnat pilote et qu'il oublie qu'il y a le championnat constructeur :evil:
mc laren est bcp plus fort, ils ont failli prendre la 1ere place
rien n'est joué
si renault n'attaque pas - il va perdre le championnat constructeur

par contre fisico tournait super bien - c'était vraiment plaisant à voir :D
il attaquait fort - malheureusement il a fait une sortie de route mais il s'en sort bien, c le principal


alonso est un excellent pilote
mais je dois admettre que c plus agréable de regarder un kimi tourner
il se donne à fond tout le tps - il cherche constamment le meilleur tps
desfois çà casse mais en général çà passe

renault fait toujours un bon début de saison mais la fin laisse pour l'instant à désirer
l'année dernière on a perdu la 2e place
là on peut perdre la 1ere ...
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Une fois sacré CdM au Brésil, Alonso pourra attaquer et nous offrir 2 belles victoires pour finir la saison !

Moi, je vois déjà Fernando devant Kimi au brazioul !
_________________
-~*~-> Mcc 11/2003 A VENDRE <-~*~-

Ludo
Mégane Coupé-Cabriolet 2.0 16V Sport Dynamique beige poivre
Ouais si il est couronné au brésil il pourra attaquer car il n'aura plus rien a perdre en espérant que l'évo de la voiture a Interlagos soit de bien meilleure facture que l'évo moteur de monza !

Sinon moi j'aimerais saluer la perf de Button qui a fait une très belle course et qui s'est bien battu! Fisico aurait pu faire une aussi belle course sinon mieu mais il a trop attaquer, on peut pas lui en vouloir !
Voici en Espagne cela une folie avec le F1.

Je crois qu'Alonso cherche aussi l'équipe renault, rester deuxième cela il doit assurer le championnat des pilotes, mais aussi donner des points à son l'équipe. C'est intilegent, en ce moment le mclaren est mas rapide, mais moins digne de fiabilité.

Le championnat des pilotes est aussi une victoire de tout l'équipe renault. Non seulement d'Alonso.

Dans brasil, avec nouvel espec, il est sûr qu'Alonso sera mas près du mclaren.

Il est le nouveau champion, comme Flavio dit. Quand il l'a dit, nous le regarde tous comme s'il était un fou ... et cela il avait la raison
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 12 Sep, 2005 18:09
Tu l'as dit !!! :mrgreen:
FASA Renault a écrit:
Voici en Espagne cela une folie avec le F1.

Je crois qu'Alonso cherche aussi l'équipe renault, rester deuxième cela il doit assurer le championnat des pilotes, mais aussi donner des points à son l'équipe. C'est intilegent, en ce moment le mclaren est mas rapide, mais moins digne de fiabilité.

Le championnat des pilotes est aussi une victoire de tout l'équipe renault. Non seulement d'Alonso.

Dans brasil, avec nouvel espec, il est sûr qu'Alonso sera mas près du mclaren.

Il est le nouveau champion, comme Flavio dit. Quand il l'a dit, nous le regarde tous comme s'il était un fou ... et cela il avait la raison
mdr ça sent l'espagnol dans ton langage :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
Message Mer 14 Sep, 2005 16:09
aïe aïe aïe je suis parfaitement bilingue :mrgreen:


Sauter vers: