Accueil / Généralités / News

[Clio III] Ne lui manquera-t-il pas un gros diesel ?

Après la Polo TDi 130ch et autre Ibiza TDi 160ch, la FIAT Grande Punto recevra le 1,9l JTd 130ch, voir peut-être la version 150ch.

Les citadine diesel survitaminé se multiplient, et si elles ne represente pas des records de ventes, elle apportent beaucoup en terme dimage aux modèles qu'elle équipent. Hors, si ce n'est pas le cas en matière de moteurs essence, ou Renault se distingue, le losange aurait bien besoin d'image en terme de diesel.

Pourtant, il semble que notre marque de voitures préférée est fait l'impasse sur ce type de motorisation pour sa Clio III. N'est-ce pas un peu domage ?

Souhaitons qu'au moins ce soit pour nous proposer une Clio hybride diesel/électrique, que pour une fois renault prenne de l'avance sur la concurence.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
sujet deja abordé ailleurs il me semble....donc doublon
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
toitoine a écrit:
sujet deja abordé ailleurs il me semble....donc doublon


Certes, le sujet à déjà été plusieurs fois abordé, mais aucune Topic ne lui à été spécifiquement consacré. Il ne s'agit donc pas d'un doublon.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Salut,

Je pense que ce topic n'a pas sa place dans la section Futures Renaults, sinon, comme signalé plus haut, il fait doublon. Il a donc été déplacé dans la section Généralités / News.

A+
Tux
il va y avoir un dci 140 dixit des infos entendu ici et là ... A voir.
RiX a écrit:
il va y avoir un dci 140 dixit des infos entendu ici et là ... A voir.


Apparamment, non. Les 1,5l Dci ne peut pas être upgradé, le 2,0l DCi ne rentre pas dedans et le 1,9l DCi est en fin de vie.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Citation:

Ca c'est toi qui le dit....

Pas par Renault pour le moment en tout cas!!!
Bravo Morex : tu cites un msg que l'autheur a effacé !!! :mrgreen:
tom59, encore un qui a parlais pour ne rien dire :evil:
Dernière édition par Morex le Sam 10 Sep, 2005 21:09; édité 1 fois
Je sais... y en a qquns comme ca... pas de ta faute :roll:
Salut,

Et qui est l'auteur de ce message volatile ? :|

A+
Tux
Citation:

Et qui est l'auteur de ce message volatile ?

Je ne sais plus :?
tuxcarnav a écrit:
Salut,

Et qui est l'auteur de ce message volatile ? :|

A+
Tux


Pareil j'ai oublié son nom... :lol:
Elle est belle celle là ! :wink:

A+
Tux
Message Sam 17 Sep, 2005 13:09
Je reprend ici ce qui m'a été répondu sur ce sujet dans d'autre topic, une version diesel plus puissante ne serait pas assez rentable.

Les version RS le sont-elles ? La VS l'est-elle ? Pourquoi avoir sortie une Clio II V6 ? Pourquoi faire de la formule 1 ? Bref, puise-que tout n'est question que de rentabilité, pourquoi faire autre chose que des Logan ?

J'ai la très nette impression que Renault va encore prendre un train de retard. 9a commence à devenir une habitude.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin


Sauter vers: